Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mixer avec Studio One 2

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mixer avec Studio One 2
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutante sur les forums et aussi sur Studio One.
Voici ma Question : J'enregistre des petites démos guitar sur Studio One et j'enregistre partie par partie c-à-d : L'intro sur une piste puis un couplet sur une autre piste puis le pont etc..
Ensuite je les joins les uns autres pour faire une démo en entier.
Seulement il y a toujours une différence de son entre chaque piste (hauteur, grave-aigu, etc) et donc c'est moche.
Comment puis-je enregistrer ou que dois-je faire une fois tout enregistrer pour que toutes les prises de son (pistes) soient sur raccords les une avec les autres.
Merci de votre aide.:D:

Etre à cheval est se situer en Ciel et Terre à une hauteur qui n'existe pas.....

2
Si tu n'enregistres pas toutes tes parties durant la même séance, peut être que tu ne replaces par le micro exactement dans la même position avec la même distance, ce qui peut créer des différences dans la prise du son.
3
Les différences d'interprétation entre différentes prises peuvent également créer ce genre de différences.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

4
Ok mais je n'utilise pas de mic, je passe par la Audio Box;
Effectivement je n'enregistre pas lors de la m^me séance. Pense tu que je dois enregistrer (donc via l'AudioBox) chaque partie en veillant à mettre la même auteur de son avec le curseur sur chacune des pistes et seulement mettre les effets quand tout est enregistré.
Ou dois-je faire autrement ? :D::D:

Etre à cheval est se situer en Ciel et Terre à une hauteur qui n'existe pas.....

5
Citation de Valérie. :
Ok mais je n'utilise pas de mic, je passe par la Audio Box;
Effectivement je n'enregistre pas lors de la m^me séance.

Dans ce cas, veille à utiliser le même gain à chaque fois (le niveau d'entrée), quitte à noter précisément la position du potard.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

6
Ha Ok Super!! Je pensais bien qu'il y avait un truc comme ça .Merci beaucoup :D::D: