Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enquête métier

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 6 followers
1 Enquête métier
Bonjour à tous,

je suis actuellement en plein projet de transition professionnelle pour une reconversion dans le domaine du son et plus précisément du mastering.

Pour financer la formation je dois monter un dossier le plus complet possible auprès de TransitionPro et contenant entre autre une enquête métier.
C'est un questionnaire abordant synthétiquement les différents aspects du métier visé. (conditions de travail, horaires, revenus, formation etc...)

Je sollicite donc votre aide, à vous les professionnels du mastering pour m'accorder un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire.

Je vous propose de me contacter en mp si vous voulez bien accéder à ma requête, et je vous enverrai le questionnaire.

Je précise que je m'engage à ce que tout ça reste complètement confidentiel et ne soit diffusé autrement qu'à l'organisme TransitionPro.
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront dans ma démarche et je reste disponible pour toute question.

PS: pour ceux qui se poseraient la question, oui c'est bien moi.:bravo: ( ceux qui se posent la question comprendront)

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 18:14:29 ]

2
mastering-5694134.gif

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

3
Bonjour,

je vous met le lien pour télécharger le questionnaire:
https://transfert.free.fr/gqiIlr8

Je ne suis généralement pas du genre à insister mais là c'est vraiment important pour moi, les quelques minutes que vous prendrez pour répondre peuvent littéralement changer ma vie, je compte sur vous.:bravo:
Merci

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 13:21:07 ]

4
Salut Dock's (le retour), je suis en Belgique, cela t'intéresse malgré tout ?
5
Salut Roger, comment ça va?
Oui le retour avec de nouveaux projets de vie comme tu vois.
Et oui bien sûr que ça m'intéresse, je prends de tout pays.
D'ailleurs si Bob Katz, Bob Ludwig ou Ted Jensen me lisent, je prends aussi, vous gênez pas.:mdr:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

6
Ok, avec plaisir remplis le formulaire quand je rentre et te l'envoie.
x
Hors sujet :
J'ignore ce qu'il en est de Ted Jensen, mais j'ai rencontré et discuté plusieurs fois avec Bob Katz (avec une interview pour la magazine,dont je garde un excellent souvenir), et il parle très bien français.

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 19:06:36 ]

7
Nickel merci!
Et je le dit pour toi ou d'autres qui pourraient hésiter à le remplir que vous répondez aux questions que vous voulez, que vous pouvez indiquer "ne souhaite pas répondre" sur certaines questions, y'a aucun soucis pour moi.
Le but est de montrer à l'organisme que j'ai fait des recherches et que j'ai le retour de professionnels exerçant le métier visé, ce qui me permet de fonder mon argumentaire sur du concret et pour l'organisme de vérifier la cohérence et la pertinence de mon projet.
x
Hors sujet :
pour Bob Katz c'est bon à savoir, je n'exclue pas d'envoyer des mails à certains studios

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

8
@rroland: Je te réponds ici.
Un grand merci tu déchires! :bravo:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 18:18:00 ]

9
Avec plaisir
10
Up, à vot' bon cœur m'ssieurs dames

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?