Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Masterings collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Oyé Oyé. Entraînement au mastering ici ! Oyé Oyé.

  • 1 914 réponses
  • 113 participants
  • 79 402 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Oyé Oyé. Entraînement au mastering ici ! Oyé Oyé.
Oyé Oyé,

Ce serait cool d'organiser un petit concours de mastering qui inclurai les pros, les moins pros et les amateurs, tout âges confondu...!

On partirai sur un mix (un seul sinon, on ne s'y retrouve plus) d'un style au hazard, enfin selon les propositions. Un bon mix ! (comme ça pas de : "mais le mix était pas terrible, c'est comme utiliser des couverts en argent quand on mange dans des assiettes en plastique...")

Ce serai cool pour tout le monde, on pourrai beaucoup y apprendre! on comparerai les master', on "critiquerai" dans le bon sens du terme, on s'échangerait nos impression et en même temps nos "technique" sur un mix donné!

Amateur de plug' ou de hard' venez vous inscrire ! (j'éditerai mon premier post en y notifiant les inscrits !)

Que les "joutes" commences!!:fache:

Oliv'
Afficher le sujet de la discussion
1011
Slt docks !
A tu fais un master sur test set0 ?
1012

Hors sujet : salut slerital
non, pas pour le moment, je suis le thread en diagonal, je rentre tout juste de vacances ( :(( ), mais j'espère avoir le temps, déjà d'écouter le mix proposé et peut être de faire un essais. :noidea:

1013

Hors sujet :
Tellement Chargé le calendrier, j'ai cru entendre dire sur AF ils vont prendre une belle secrétaire pour gérer l'affaire :p ;)

Oh U m4d ?

 

 

1014
Hello tout le monde
quelqu'un connaitrai le studio mastering www.ls-z.com
j´ai essayé le free test et j´ai vraiment été impressionné
:aime:

Sinon toujours pas de ptit boulo dans le coin ? :D:
1015
Non je ne connais pas ce studio la, d'ailleurs je n'en connais aucun.
Comment t'on t'ils impréssionné autant que ça?
Que joues tu comme musique?
Sinon ba en théorie les boulots commencent en début de semaine prochaine, pour moi, je ne pense avoir le temps de refaire un mix maintenant.
Cordialement

Oh U m4d ?

 

 

1016

Hors sujet : Je joue de l´électro dance.
Il m´en impressionné sur leur qualité son (chaleur du son, patate et bonne présence a petit prix.)
Essaye d´envoyer un morceau la demo est gratuite.



Qui poste le prochain mix ?
Pourrait t-on écouter un preview ?
1017

Citation : Qui poste le prochain mix ?


normalement Phil nous poste un reggae dimanche, et la semaine suivante c'est yoons qui nous propose une petite compile de 4/5 titres et on se réserve au moin 2 semaine pour faire ca tranquil.
1018
1019
C'est maintenu de mon côté, donc pas de souci.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

1020
Allez, let's go...
Voici un master:
Heinenken-Test_Set-Crownquarto Mastering

Le mix parait un peu bizarre, il y a un léger déphasage sur un des éléments.
Peut-être rien de dramatique, mais je serais toi j'irais voir du côté du mixage tout de même...

:clin: