Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un écran PC.

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un écran PC.
Bonjour à toutes et à tous...

Profitant de mon déménagement, je compte m'acheter un nouvel écran d'ordinateur, mon budget étant très serré genre, pas plus de 160 Euros, j'aurais voulu avoir votre avis sur la marque LG StudioWorks et notamment le 702S, j'ai vu cet écran sur le site aux prix discount www.cdiscount.com

Je n'y connais rien, pour info j'utilise mon PC pour le son et je crée des sites web...

Quelqu'un connaît-il cette marque ou saurait me conseiller au mieux quant à l'achat d'un écran ? Un grand merci d'avance...

The Hollow.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bouffy, les écrans sony ont un rapport qualité prix déplorable... à éviter.

pour le reste, lire les tests...


Citation : leur pitch de definition est plus petit donc de meilleur qualité mais si tu fais pas de graphisme, tu t'en fout!



Rien à voir, plus c'est fin plus ça reste lisible à haute résolution... pour bosser confortablement sous sx, c'est 1280*1024... et là question moniteurs, faut déjà de la finesse.

En plus contrairement aux moniteurs à deux balles, les moniteurs convenables intègrent des filtres numériques qui affinent les transitions entre les pixels, ce qui réduit le flou.
22
Ben oui mais bon je lai expliqué pour quil comprenne , jallais pas entré dans les details savant auquel il aurait rien compris!
je suis jour et nuit parfois sur un ordi et je bosse dans le graphimse et la 3d alors ze connait ce qui se fait de mieux! et crois moi mitsu ya pas mieux comme ecran, ou alors des SGI mais c pas le meme prix! les sony sont tres tres bien et tres cher mais surtout tres bien mais tres cher! bref moi jai testé tout ce qui se fait en ecran dans mon taff et je peux dire que sony c bien mieux que IIyama pour le graphisme, mais mitsubitchi c mieux encore !
23
Cool :)

Bon... Dîtes niveau oeil, vous portez des lunettes ?

C'est fou, enfin moi c'est pareil, je passe énormément de temps sur mon pc (site web, graphisme) et je n'ai 'en apparence' aucun soucis et je ne pense pas que mon écran soit la panacé (C'est l'ancien écran d'un pc Hewlett Packard)...

Shredmaster (Cool cette pédale Marshall !! :)), tu dis que c'est juste mais moi la résolution que j'utilise c'est 1024 et dans ce cas la fréquence c'est 87 Hz, ça va non ou c'est pas assez ?

Merci et bien bonne nuit :-)
24
Tant que ca sintille pas et que tes pas gener ou que ca te derange pas par des mo de crane la frequence est bonne!

sinon moi jai des lentilles de contact oui, mais c pas acause de ca c depuis que je suis tt piti piti! :8)

on verra peut ere biento un chien! et un piano!
25

Citation : j'utilise c'est 1024 et dans ce cas la fréquence c'est 87 Hz



Ca le fait.No problemo!! :bravo:

Ps:ya 2 d à ShreDDmaster donc aucune allusion à la pedale. :lol: :lol:
26
Grand fou va shreddmaster! toi et tes pedales :mdr:
27

Citation : Grand fou va shreddmaster! toi et tes pedales



Oui Sorcier Corbier, I know.. :mdr:
28
Sans ma barbe quelle barbe...... tu connais la suite depuis le temps!

bravo a toi tu es le seul qui ma demasqué, alors chute le dis pas j'essai de refaire une carriere guitaristique! :mdr:
29
Une version metal de :

et mes chausettes rouge et jaunes a ptits poids!! :aime:
30
Ca va le faire grave!!!

Tu me prends en Guest Guitarist sur la Merguez Party, st'euplait :lol: :mdr: