Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel ecran plats

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel ecran plats
Bonjour à tous
ayé ma config est finito et grace à vous tous :bravo:
je vais l'acheter la semaine prochaine (je suis super content)
je resume vite fait l'aboutissement de mes different post dans lesquel vous avez été extremement actifs et je vous en remercie
SHUTTLE SS51G
PIV 2.4 GHz
2 X 512 Ram 2700
1HD MAXTOR 80Go pour le systeme etc
1HD MAXTOR 120Go 8Mo cache pour l'enregistrement
WIN XP pour le systeme
(le tout acheter chez charlie 12 qui je vous le rappel est le magazin le moins chere de paris et meme du monde en matiere d'informatique) :aime:
et un graveur PLEXTOR (pour le principe)
il ne me reste plus que l'ecran à definir
le budget est d'environ 500 € et l'ecran doit etre plat et en 17" mais j'avous avoir lu et vue pas mal d'ecran mais je ne comprend pas trop comment choisir (le seul qui ma semblé potable est samsung)
merci de me fair part de vos experiences et de vos conclusion afin que une fois de plus je ne me trompe pas :D:
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
41
Quitte à faire snob avec un TFT autant le prendre noir ou gris ! "Blanc" c'est d'un laid !!!!
42
Ouais, c'est clair ! Mais des fois les modèles noires sont un poil plus chers :???: :oo:

~Zaprout~
43
Oui, justement, c dans le cadre de l'achat d'un nouveau PC à monter, d'où la question du cout, j'ai trois possibilités pour l'ensemble graphique: écran plat 15" déjà ça c sur, plus:
- carte graphique avec connection en VGA (cout intérmédiaire)
- carte graphique avec connection en DVI (le plus cher)
- chipset graphique intégré à la carte mère en VGA forcément (le moins cher) (je précise que la carte mère, ça serait la MSI K7N2G-ILSR)
Donc, voilà j'hésite...
44
Bah je croyais que tu voulais un barebone ou un boîtier micro-ATX? :???:

Parce qu'en micro-ATX, maintenant y'a ça:
http://france.asus.com/products/mb/socket478/p4p800-vm/overview.htm
Avec un petit PIV 2.4, lequel est très "overclockable" (3 GHz et plus) d'après les news, pour les ceusses qui affectionnent ce genre de pratique...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

45
Nan, t'inquiète, j'ai une idée derrière la tête qui devrait résoudre un peu mon problème de place, mais qui devrait surtout offrir une ergonomie pas croyab'. Je n'en dis pas plus... :) Mystère, mystère...

Bon, si quelqu'un pouvait m'aider dans mon choix, ça m'aiderait à avancer, merci. ;)
46
Les écrans plats c'est bien, mais vivement les écrans gazeux.
47
Up! :)