Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un exemple de config audio portable qui marche !

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un exemple de config audio portable qui marche !
J ai souvent vu ici des threads sur des soucis pour faire de l'audio avec un portable. Comme ma config marche impeccable (et meme mieux que ca ! :D: ) je fais passer, on sait jamais ca peut interesser du monde :

Portable : Sony VAIO PCG-GRV616G (PIV 2,6Ghz - 1Go RAM, DD 40G à 5400t/mn , Ecran 16" )
Carte son : RME HDSP PCMCIA + interface multiface
DD externe Firewire Macway ICE 80GO 7200T/mn
Interface midi : Edirol UM 550

avec ca je tiens les 40 pistes sous cubase, avec des effets, des VSTis, et Reason qui tourne derrière

et pas le moindre craquement ! :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh... aucune idée!

mais c est un 16 pouces, plutot bien éclairé et avec ce qu il faut en visibilité, et optimisé pour le 1280*1024
22
Ok ça doit être ça, ce que j'ai vu sont d'une incroyable brillance qui leur confère un joli rendu...
23
Salut Denfert, c'est encore moi,

En lisant ta config, et me renseignant sur la RME, je me demandais, comment branches-tu ton système d'écoute? Sur la RME?

Merci pour l'info...
24
Bon, désolé pour les 20 jours de retard :mdr:

j ai 2 systemes d'ecoutes :

un "petit" a base de yamaha MSP5, et je les branche directement sur les sorties analogiques 1&2

un "gros" a base de Roland DS90 qui ont des entrées numériques, et donc je les branche sur le S/PDIF out de la RME

voilou....
25
Merci bien pour la réponse, pas de problème pour le retard :)
26
Exactement pareil pour moi ... ( comme denfert :clin: )
Portable ( asus ) / HD80Go Ice / RME multiface / MSP5 direct sur les sorties 1/2
Www.myspace.com/ericlescamusic
27
Et pourquoi RME Sun Flower?
28
Parce que sur PC ça marche tres bien , et pour une soluce Vsti c'est parfait ! le seul regret c'est qu'il n'y ait pas de preamp et qu'elle ce branche sur le Pcmcia ... voilà
Www.myspace.com/ericlescamusic