Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui sauras resoudre mon probleme

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui sauras resoudre mon probleme
Salut a tous!!!!!!
merci tout d abord de lire ce post.
Bon,voila ce qui m arrive au bout de 5 minutes pile poils d utilisation de mon pc le temps qui s écoule est marqué par un gros "benmp"dans mes enceintes uniquement lorsque je travaille en audio (ecoute ou enregistrement).
Autrement comme maintenant ya pas d audio mais c est la souris qui marque une pause toute les secondes .
J ai essayé de trouver la solution moi meme mais ca va faire 4 jours que je seche :( alors,AIDEZ MOI :((( :(((

Voila ma configue :
Athlon 1700+
512 de ram
Carte mere MSI KT266 pro
xp pro

je pense que cela doit suffire...

yann

PS ah non le bios :amibios simle setup utility version1.50

Pipos@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Lors de sa première exécution, le cheval de Troie se copie dans le dossier système de Windows sous le nom de fichier WUAUCLT.EXE et crée dans la base de registre l'entrée suivante pour que WUAUCLT.EXE s'exécute automatiquement à chaque fois que Windows est démarré :

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
Microsoft auto update = WUAUCLT.EXE

32
Merci FatalError de rappeller la marche a suivre :clin:

A noter si je peux vous conseiller de bons antivirus orientez vous vers les solution
Kapersky AVP 3.5
Norton Antivirus Corporate edition ( pas les version norton antivirus 2000,2002,2003 etc etc)
33
Bon eh bien merci je vais essayer tout ca sans trop savoir ou je vais et je vous tien au courant
merci

Pipos@wanadoo.fr
34
Bon sinon, es-tu sur a 100% de tes drivers ?

C'est une MSI nan, ta carte mere ? alors recuperes bien tout ce qu'il faut.
Moi je sais que mon pc etait super instable apres une reinstalle, simplement pcq j'avais pas remis a jour mes drivers de carte video (mais comme win2000 la reconnaissait, j'y avais pas repense).
Bref, "les drivers, tapis dans l'ombre d'un disque dur touffu, sont fourbes et sans pitie avec le pauvre MAOiste insoucient", comme disais Chun Zu (qui, comme chacun sait, avait oublie d'etre con).
35
Ultra-d'accord, Vydoll ! :bravo:
Norton Corporate est bien meilleur que le Norton Antivirus "classique" qui est bof-bof.

Ok aussi avec les drivers de Carte Mère. Ca peut foutre la m... J'ai souvenir que
le couple MSI / AMD K7 posait pas mal de problème et avait souvent besoin
d'updates de drivers.

Citation :
Bref, "les drivers, tapis dans l'ombre d'un disque dur touffu, sont fourbes et sans pitie avec le pauvre MAOiste insoucient", comme disais Chun Zu (qui, comme chacun sait, avait oublie d'etre con).

Ouais mais avec la demi-tonne de plantages, le MAOiste insouciant ne le reste pas longtemps :mdr:
36
Pour être tranquil avec amd et les chipset via, il faut installer les drivers 4in1 VIA

La dernière version est ici: http://www.viaarena.com/?PageID=300
37
He bien messieur BRAVO :bravo:
vous etes a l ordinateur ce que la note est a la musique
tout a l air de fonctionner depuis 10 minutes
mis a part au demarage ou je my reprend a 5 fois il ne veut pas reconnaitre touts les lecteurs enfin merci si j etais a vos coté je vous offrirai le champagne mais comme ca me parait difficile vous n aurez que le bruit du bouchon "bob"
merci encore mille fois a vous tous et particulierement a VIDOLL

ps mes driver son a tous a jour

Pipos@wanadoo.fr
38
De rien Pipos :clin:
PS: mon pseudo est VydoLL et non pas VIDOLL :D:

Je pense que le fait d'avoir virer ton virus (troyan en fait) ait suffit a resoudre ton pbm. Plus tard si tu as le temps, penses a virer l'installe de ton adsl avec wanado et installe tout a la main. Ca te fera gagner plus de resources et un systeme plus propre :)

Plusieurs tuto sont dispo sur le net a ce sujet.
39
Desolé d avoir ecorché ton pseudo
merci encore et surtout a toi VydoLL
a plus

Pipos@wanadoo.fr
40
Ya pas de mal :clin: