Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un interprète dans la salle?

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un interprète dans la salle?
J'aurai besoin d'une traduction pour le support technique Soltek qui ne comprennent pas le français et moi qui ne connaît quasiment rien en anglais.
Quelqu'un pourrait-il me traduire ça :
Je viens de flasher mon bios pour installer le xp2200+. Le flashage s'est bien passé, mais depuis je suis obligé de faire un (plusieurs) "clear cmos" à chaque redémarrage.
Auriez-vous une idée

Merci
En même temps si quelqu'un a une idée :roll:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, ils viennet de me répondre ça :

Dear Sir,
Thanks for the translation.
You don't need to clear CMOS data whenever you start the system. After flashing the BIOS, you only need to clear CMOS for only one time.
Please enter "BIOS Setup" to "Load Optimal Default" and save it. Then check if the system runs fine.

Si j'ai bien compris, ils n'ont rien compris à mon problème :???:
Bon je vais changer la pile
22
:pong: :mdr:
23
Bouh, c'est un décodeur pour l'ordi qu'il faut... :surpris:

Allez hop, les mains dans le cambouis :??:
24
J'aurai dû m'en douter, les supports techniques ils sont terribles :rocket:
Et puis arrête de rigoler, ça m'agace automatiquement :lol:
25

Citation : J'aurai dû m'en douter, les supports techniques ils sont terribles

M'en parle pas, j'ai celui de Tascam au bout du fil, ils sont inénarrables quand il s'agit de te faire poireauter une semaine pour simplement t'enregistrer parmi leurs users... :nawak:
26
Et voilà maintenant ils vont t'innonder de mail de Pub :mdr:
Rah! Les salauds :mdr:
27

Citation :
Dear Sir,
Thanks for the translation.
You don't need to clear CMOS data whenever you start the system. After flashing the BIOS, you only need to clear CMOS for only one time.
Please enter "BIOS Setup" to "Load Optimal Default" and save it. Then check if the system runs fine.

Voilà une réponse :

What the fuck... ! I fuckin' know I shouldn't have to clear the CMOS, but I have no choice. Your shit doesn't work, and I MUST clear the CMOS every time I power on the computer.

cheers,

your love
28
Fuck...shit... :mdr:
Je sais pas si ils vont vouloir me répondre :lol:
29
C'est pour ça qu'il y a le your love. Mais reexplique leur que tu DOIS clear la CMOS à chaque fois, et que tu aimerais bien ne plus avoir à le faire
30
Ok! J'épure ta réponse et je leur maile tout de go...