Sujet de la discussionPosté le 19/09/2003 à 11:36:14Un interprète dans la salle?
J'aurai besoin d'une traduction pour le support technique Soltek qui ne comprennent pas le français et moi qui ne connaît quasiment rien en anglais.
Quelqu'un pourrait-il me traduire ça : Je viens de flasher mon bios pour installer le xp2200+. Le flashage s'est bien passé, mais depuis je suis obligé de faire un (plusieurs) "clear cmos" à chaque redémarrage.
Auriez-vous une idée
Dear Sir,
Thanks for the translation.
You don't need to clear CMOS data whenever you start the system. After flashing the BIOS, you only need to clear CMOS for only one time.
Please enter "BIOS Setup" to "Load Optimal Default" and save it. Then check if the system runs fine.
Si j'ai bien compris, ils n'ont rien compris à mon problème
Bon je vais changer la pile
Citation : J'aurai dû m'en douter, les supports techniques ils sont terribles
M'en parle pas, j'ai celui de Tascam au bout du fil, ils sont inénarrables quand il s'agit de te faire poireauter une semaine pour simplement t'enregistrer parmi leurs users...
Citation :
Dear Sir,
Thanks for the translation.
You don't need to clear CMOS data whenever you start the system. After flashing the BIOS, you only need to clear CMOS for only one time.
Please enter "BIOS Setup" to "Load Optimal Default" and save it. Then check if the system runs fine.
Voilà une réponse :
What the fuck... ! I fuckin' know I shouldn't have to clear the CMOS, but I have no choice. Your shit doesn't work, and I MUST clear the CMOS every time I power on the computer.