Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un interprète dans la salle?

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un interprète dans la salle?
J'aurai besoin d'une traduction pour le support technique Soltek qui ne comprennent pas le français et moi qui ne connaît quasiment rien en anglais.
Quelqu'un pourrait-il me traduire ça :
Je viens de flasher mon bios pour installer le xp2200+. Le flashage s'est bien passé, mais depuis je suis obligé de faire un (plusieurs) "clear cmos" à chaque redémarrage.
Auriez-vous une idée

Merci
En même temps si quelqu'un a une idée :roll:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai eu un probleme quasi similaire avec une carte mère soltek , apres avoir flashé le bios le pc ne voulait redemarrer qu'une fois sur 4 ( à froid ) , à chaud , 3* sur 4

apres qqs cheveux blancs , j'ai augmenté la tension du core cpu de 0.1 v , depuis il demarre 9 * sur 10

je n'ai eu plus de nouvelle de ce copain d'un copain d'un copain , je lui avait conseillé deux baffes aux vendeurs , je crois que c'etait un cool , il s'en ai accomodé .

32

Citation : J'ai eu un probleme quasi similaire avec une carte mère soltek , apres avoir flashé le bios le pc ne voulait redemarrer qu'une fois sur 4 ( à froid ) , à chaud , 3* sur 4

Helios999, c'est exactement ça qui m'arrive :bravo:
J'opère tout de suite :aime:
33
Bonne chance!
34

Citation :
apres qqs cheveux blancs , j'ai augmenté la tension du core cpu de 0.1 v , depuis il demarre 9 * sur 10

Et après, c'est moi que fuyu traite de geek :ange:
35
La tension conseillée pour pour le xp2200+ est de 1,65V, l'autre choix que j'ai c'est de passer à 1,675 V :oo: et là j'ai peur de griller le proce :??: