Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2002 à 12:23:31Conseil d'achat carte mere
Comme j'en ai un peu marre de galerer avec mes craquements en audio et que aparement tout le monde est d'accord pour dire que le chip VIA est une source d'emmerde,je decide de virer ma carte mere.......
ma config
512mo pc133
duron 1200
adaptateur scsi 2940au
terratec dmx 6
ati 128 pro rage
graveur et lecteur cd scsi
Ok ça je connais!!
mais je cherche une occas
merci
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
26Posté le 17/01/2003 à 14:31:03
Je te déconseille quand même l'occase pour ce genre de matos. Une carte mere Nforce 1 enuve se trouve à 100€ aujourd'hui, ce qui n'est quand même pas hors de prix !
0
Mr jones
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 17/01/2003 à 14:43:23
T'as raison mais en plus ya pas mal de magazin a montgallet qui n'ont plus la asus et j'ai un petit penchant pour celle ci (suite a tes conseils d'ailleurs)....
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28Posté le 17/01/2003 à 14:47:08
Cherche bien, je suis sûr qu'elle est trouvable. Sinon, je crois que gigabyte te abit ont fait d'assez bons modèles avec ce chipset, aussi.
0
Nicoolas
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 23/01/2003 à 15:00:32
hello moi j ai achete récemment une gigabyte chipset intel i845pe ,
ca tourne et ca doit normalement fonctionner avec l hyper threading au dessus de 3,06 gigaz hertz, ce qui doit normalement lui donner une bonne durée de vie si on change le processeur par la suite .