Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher deux clavier azerty sur un meme PC ?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 656 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher deux clavier azerty sur un meme PC ?
Bonjour
voila je me sent d'ame a bricoler et je vouler savoir si l'on peut brancher sur un meme PC deux claviers (clavier d'ordi, pas musical)
2
On peut pas, on peut juste brancher un azerty et un qwerty sinon ils ne produisent que la lettre L

3
Sinon à part dire des conneries, je pense que l'on peut brancher un clavier classique et un clavier usb sans problème, ensuite peut etre que windows accepte qu'un seul clavier à la fois, c'est meme probable.

4
Je pensais aussi acheter un USB, mais tu me dit que cela ne marche pas avec 2 azerty, moi je m'en fou c'est pour la touche entrée et espace seulement que je fait sa. Donc si windows reconnai les deux clavier (on sait jamais), que l'un soit USB qwerty et l'autre classic azerty sa devrais fonctioner ?
merci d'avoir repondu a cette question sans importance :bravo:
5
Heu, ca sert a quoi?
6
Je déconnais pour le qwerty :bravo:

7
Ha ?!, donc "On peut pas, on peut juste brancher un azerty et un qwerty sinon ils ne produisent que la lettre L" c'est des coneries ? Parce que si c'était le cas sa aurait etait parfait.

l'interé du truc c'est de defoncer un clavier en enlevan toute les touches sauf espace et entrer, ensuite de fabriquer des sortes de pédales qui viendrons presser sur les 2 touches
se qui me permeter de m'enregistrer pendan que je jou :clin:

dans le principe c'est comme se truc : http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=4273

Donc pour etre clair le fait que se soit un qwerty ou un azerty sa change rien le seul truc sa serait de savoir si windows peut reconnaitre deux claviers en meme temp, je sais que deux souries c'est possible alor ...
8
Ben pk pas avec un seul?

sinon ya pas mal de périphs pc qui peuvent être détournés pour de la zike

9
Bin il me faut un deuxieme clavier pour ne pas etre obliger de debrancher et rebrancher delongue et pour pouvoir trafiquer les boucles que je fait
et si je vouler acheter un peripherique je me fairer bien peter une pedale mai pas a moin de 350 euros ....
enfin bon laisse tomber je vais me demerder , j'ai un pote qui me ramene un clavier USB a 5 euros je serai fixer se soir :8O: .
10
Alors ca marche?

moi je cherche à faire ca car mon clavier est trop loin quand j'enregistre alors je voudrais deporter un clavier ou un pavé numérique dans le but de n'utiliser que les touches raccourcies (enter, espace, W pour revenir au début...)

c'est possible? y'en a qui on un clavier musical spécifique?