Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche carte mere Athlon XP et SDRAM

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche carte mere Athlon XP et SDRAM
Voial je cherche une carte mere pour un athlon XP2000+ qui supporte la SDRAM parce que j'ai pas envie deracheter la mémoire. Est ce que vous pouvez me citer quelque modeles ?? meme si c'est du chipset VIA je m'en fout jusque le j'ai pas eu de problemes.

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui mais est ce qu'il vaux mieux 512 de SD ou 256 de DDR parce qu le kit dfe batterie que je souhait utiliser fais environ 200 Mo en memoire !!!!

Jacky repenti. SeuRn

32
Le pb ne se pose pas en terme de perf, juste en terme de compatiblité. Franchement, avec 256 Mo de ram, on peut faire des choses, déjà, c'est ce que j'ai ( à nouveau...Ca m'apprendra à récuperer de la ram no name, tiens ! ).

Et des drums de 200 Mo, ça me semble quand même bien beaucoup :clin:
33
Ben le kit de batterie de 200 Mo c'est le NSKit, qui sonne trop bien !!!! Sur le disque il fait 110 Mo mais lorsque battery le charge en memoire il en fait 200 !!

Jacky repenti. SeuRn

34
Voila nouvel episode et nouveau rebondissement dans cette histoire :
Je me suis decidé a prendre de la DDR PC2100 (noname pour faire plaisir a gabou ;)))

Mais maintenant mon prbleme c'est a nouveau le choix de la CM et du chipset !!
Alors retenues pour la finale :

-ASUS A7N-266 NForce415 qui est pas mal mais qui supporte que 1Go de RAM en 2100 pas plus donc pour l'evolutivité c'est pas super !!

-ASUS A7S333 SIS745 qui a l'air un peu mieux mais c'est pas du Nforce quand meme, probleme ne supporte pas la DDR 400 Mhz pour le futur et pas l'UDMA 133 non plus.

-SocketA GIGABYTE 7VA KT400 et la les probleme sont marqué dans la reference: un c'est pas ASUS quoique les possibilités de la carte ont l'air pas mal, et deux c'est du VIA, mais je precise que avec ma config je n'ai jamais eu aucun probleme avec VIA, avntages de cette carte: supporte la DDR 400 Mhz, l'UDMA 133 et l'USB 2.0 !




Alors aidez moi s'il vous plait !!!

Jacky repenti. SeuRn

35
I need help !!!

Jacky repenti. SeuRn