Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Win XP ou bien Win2000 ?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 233 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Win XP ou bien Win2000 ?
Salutations à tous!

Voila le débat fait rage : faut il pencher pour XP ou windows 2000?

Tout le monde s'est mis a XP y'a surement une raison :|

Moi j'utilise windows 2000 et il n'a JAMAIS planté meme pas une fois alosr que win98 plantait toutes les 20 minutes j'avais fini par croire que c'etaient des plantages de routine :lol: . CHez un pote XP plante assez souvent quand meme.
avec win2000 tout est hyper stable mais comme jene fais pas de musique de facon tres poussée (enfin juste le temps d'avoir l'argent d'acheter le pc :mdr: ) ca va bien jusque la

le probleme c'est qu'une fois que j'aurais ma becane je fais quoi? win 2000 ou XP ???? :???: :??:
2
Chez moi WinXP ne plante quasiment pas (contrairement à 98), mais est plus gourmand
Si tu joues, je conseille plutôt XP que 2000, à condition d'avoir une bonne machine mais si tu l'achètes neuve, pas de problème
3
Sur quels arguements tu conseillerais xp ?
4
Salut,

moi je bosse sous win 2000 (amd xp1700+ 512Mo DDR), il est tres stable quelque soit l'utilisation (cubase sx avec audio, midi, vsti ou bien avec soundforge), j'ai teste xp (avant le sp1) il etait un peu moins stable et surtout blinde de trucs inutiles donc je n'ai pas trop vu l'utilite...
5
Je pense un peu comme toi cyco

mais j evoulais etre sur de pas faire une connerie j'aime pas trop formater :)
6
D'apres mon informaticien de collegue, 2000 est plus stable qu' XP.

Maintenant, moi j'ai XP et vraiment c'est a mille lieues de 98... Aucun probleme, tres grande stabilité. :clin:
7
Salut
moi je pense qu'il faut que tu te projettes dans l'avenir :voudras tu upgrader ton pc plus tard ?
je pense que xp a plus de bon jours a vivre que le 2000
@+


Ludo
8
Excellente idée que le double boot. Ca demande de la patience mais ca vaut le coup pour bien tester les 2 en rapport avec ta configuration materielle :clin:

Un de ces 4 je le ferai aussi... Pour etre fixé :clin:
9
Dans le doute Zuhutai, tu te fais un double boot et tu testes les 2 os, tu gardes le plus stable niveau zic en os dedier a l'audio et tu te sers de l'autre pour le tout venant (internet, photo, traitement de texte etc...) ca permet en plus de ne pas multiplier les softs sur ton os dedie a l'audio et d'eviter des problemes inutiles.
10
Le double boot ca demande pas tant de temps que ca avec un soft genre partition magic qui fait ca tres bien .