Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Win XP ou bien Win2000 ?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 243 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Win XP ou bien Win2000 ?
Salutations à tous!

Voila le débat fait rage : faut il pencher pour XP ou windows 2000?

Tout le monde s'est mis a XP y'a surement une raison :|

Moi j'utilise windows 2000 et il n'a JAMAIS planté meme pas une fois alosr que win98 plantait toutes les 20 minutes j'avais fini par croire que c'etaient des plantages de routine :lol: . CHez un pote XP plante assez souvent quand meme.
avec win2000 tout est hyper stable mais comme jene fais pas de musique de facon tres poussée (enfin juste le temps d'avoir l'argent d'acheter le pc :mdr: ) ca va bien jusque la

le probleme c'est qu'une fois que j'aurais ma becane je fais quoi? win 2000 ou XP ???? :???: :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouh la le double boost....ca sent les nuits blanches ca avec en prevision bien de la joie!!!! :clin:
12
Depeche toi, l'hiver n'etant pas fini, tu trouveras double usage a ta paire de boots :bravo:
13

Citation : Ouh la le double boost....ca sent les nuits blanches ca avec en prevision bien de la joie!!!!



:mdr: :mdr: :mdr:

C'est pas si galere que ca, j'te promet :clin: et si tu passes le temps que tu perds a te demander "2000 ou xp" a installer un double boot c'est kif kif et apres t'as la paix! :bravo:
14
Ah :mdr: :mdr: :mdr: ahahahah double boost j'avais pas fait gaffe!!! :mdr: :mdr:

j'irai deux fois plus vite... :bravo:
15
Faire un double boot win2000 / winXp est trivial. T'installes le premier, tu prevois une partition primaire pour le 2e, t'installes le 2, et c'est réglé. PAs besoin de partition magic pour ça.

WinXP est en effet bcp plus gourmand en ressources que 2000, tel que ( surtout niveau mémoire ). Et pour moi, il n'apporte rien. A toi de voir si tu y vois un interêt. WinXP, c'est quand même essentiellement Win2000 avec un relookage pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête avec l'informatique ( et ils ont bien raison ), car win2000 a été conçu pour le réseau, pour les entreprises, pas pour le particulier.
16
Oui je sais que win2000 est la suite de win NT et que win millenium etait la suite de win98 mais pour faire de la musique ?

je pense quand meme que win2000 me conviendra mieux, je le connais deja et puis win XP ca prend trop de place et ca fait plus jouet ficher price :)
17

Citation : XP ca plus jouet ficher price



Xp l'os playschool :mdr:
18
De toute maniere si tu decides d'installer les deux, ils se ressembleront visuellement car tu devras desactiver tout le coté mimi de XP, afin de gagner encore plus en ressources pour la zique :clin:
19
Ça va te couter cher d'installer les 2 ! c'est pas donné ces bestiolles quand même !
20
Eh bien vu qu'un des deux OS etait surement fourni avec son ordi a la base, il n'a plus qu'a s'acheter l'autre, qu'il trouvera d'occase a moins de 150 € :clin: