HS: comme ça n'en discute nulle part sur les forums FR, voici laserdelic, un projet DIY d'effet laser, qui génère un effet assez psyché ressemblant à une mini aurore boréale:
[ Dernière édition du message le 23/01/2022 à 10:28:34 ]
marclr17
3896
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
73Posté le 04/04/2022 à 11:52:05
Citation de lefat :
Bonjour je souhaiterais savoir comment peut-on se le procurer pour la France ? Je n’arrive pas à trouver ! Merci
à ma connaissance c'est introuvable en France, c'était un Kickstarter en direct des USA
on doit être deux ou trois à en avoir en France je pense
tu dois toutefois toujours pouvoir le commander aux USA
Réponse un peu tardive marclr17, mais oui je l'ai ; J'espère que tu as fait la dernière MAJ Version 1.0.8 / Package Version 1.100/101 (faut la demander par Mail).
Sinon c'est chronophage comme tous les synthés...
Suite à cette discussion que je suivais sur le Radiator ainsi qu'à notre participation commune au sujet "les studios-mallettes", j'avais entamé une discussion avec Marclr17 qui a abouti à sa TRÈS précieuse participation à la réalisation d'un clip pour mon groupe avec son Radiator, Resolume et son fiston pilote de drones.
Je vous livre le résultat, non seulement parce que le Radiator en a été une pièce importante, mais parce que c'est aussi une belle histoire de rencontre et de collaboration grâce au forum et à nos passions communes.