Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer SVM-1000
Photos
1/163
Pioneer SVM-1000

Pioneer SVM 1000 : nouvelle table audio/video

• 36 réponses
  • 25 participants
  • 18 053 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pioneer SVM 1000 : nouvelle table audio/video
Afficher le sujet de la discussion
21
Il pete un cable chez pioneer.......
il se sont deja plante avec le dvj-1000-X1 qui ne sais pas du tout vendu surtout a cause du prix......
heureusement ils se sont rattrapes avec dvj-1000 qui est moin cher plus performant que le X1
et la il font la meme erreure un prix exorbitant (6000 euro) et un ecran tactil qui ne fait pas tout a fait l'unanimité et qui n avait pas fait fureur sur la djm-909 (alors que je trouvais ça genial)
En plus les boite on leur dj et vdj ils ont pas les deux en un (ou alors c est tres rare)
Franchement je crois que meme les boite vont garder leurs anciennes installes vdj car ils sont des systems tres performants style prog sur pc ou le mixeur video Edirol V 4 Fader qui coute que 850euro lui
22
Cher Mais alors je viens de l'essayer a Bruxelles au salon ACF et franchement cette table est exceptionnelle.
23
Non mais on peut parler de prix c'est clair c'est cher mais quel innovation tout de meme reserve au boite digne de ce nom qui veut faire du vjing au moins pioneer innove
Que le son soit avec toi
24
Hello tous le monde,

Incroyable le boulot fait par Pioneer !!! C'est la table que tous les Dj/Vj attendaient !!!

Connaisant biens Pioneer je pense que cette table n'est "QUE" le produit EXPERIMENTALE, en effet on le voit avec les couleurs des diodes du master, pioneer à toujours mit sur ses tables les couleurs vert, jaune, rouge or sur celle ci elles ont bleu blanc et rouge. C'est éxatement ce qu'avais fait Pioneer pour la dvx et la dvj!!!

En éspérant que pioneer fera tomber le prix également comme pour la dvj :D: !!!

Mais bon tous les connaiseurs de Vjing le diront une table qui comprend les caractérisiques de la djm 800 + le total controle de la vidéo sur fader et le réglage du Trim vidéo + 1 boite à effet vidéo + des écrans de contrôle intégrés + des conection USB... et d'autres surprise.

Diront "Meci Pioneer et bonjours le crédit !!!"

cordialement MAX
25
Le prix descendra forcement,au depart il faut rentabiliser le projet,apres c'est tout benef
Que le son soit avec toi
26
Oui pour moi ça sera comme le x1

il faut le temp que ça descende et qu une nouvelle version sorte
mieux et moin cher....

comme il y a eux avec le x1 et le djv-1000.....
maintrenent on a plus qu a prier.....parce que je ne veux pas mettre 6000 euro
dans un table de mix..... meme si c est la meilleure des meilleures
27
Le SVM est annoncé à 6000€ pas 4000€ !! sachant qu'il faut rajouter ensuite 2 platine dvd !!! pouah ils croient qu'on joues tous à euromillion chez piopio??? et les pauvres VJ? ils font quoi ils vont à l'ANPE !!
sérieux les malades !!! j'ai déjà assez de boulot avec la zik si en plus fo je fasse Vj, la prochaine fois c est koi? vendeur de hotdogs pendant les pauses??
28
Bon beh pour l'avoir vu tourner hier soir à un salon pioneer à Bordeaux c'est vraiment une usine à gaz cette table !
Un peu fouillie à première vue, la prise en main reste quand même assez facile !
Ensuite les performances sont assez hallucinantes, les effets assignables à chaques fois, soit audio soit video soit les deux !
Enfin ce n'est pas possible de tout raconter mais c'est une table qui à un potentiel incroyable pour celui qui veut se démarquer !

Biensur elle n'est pas faite pour gérer une soirée entière de discothèque mais plutôt pour des sets lives, pour des guests etc . . . (8 heures sur la table tu finis les yeux exploser, tu as pas bu un coup et la tête à l'envers . . . :mdr:)

Vu le prix c'est quand même un investissement, sachant que comme ca à été dis il faut avec des DVJ 1000 :oo: Comptez à peu près 6 000 €uros pour cette table :??: :???:
29
Hello tout le monde alors je viens de rentré d'un essai de cette table avec pioneer.

Pour ma part c'est une table de fou j'y ai trovuer quelques petits défault comme le fait de ne pas pouvoir mettre 2 effets vidéo simultanément et aussi a noter que lorque l'on touche au réglage vidéo de la piste par le biet des faders bass medium aigu, on joue sur le son ce qui aurai pu etre éviter.
sinon rien a redire c fluide créatif mais comme le dise certain ils ne vont pas s'arreter la en sortant plus tard une petite soeur comme la DVJ 1000 l'est à la DVJ X1.

Pour le prix il faut compter 5290 euros :oo: parole de pioneer france.

c'est peut etre chere mais en attendant pour l'équivalent i lfaudrai une Vixid a 3000 euros et une DJM 800 a 1500 sans parlr des écrans de controle je vous laisse faire le calcul..... :???: Pour d'autre question technique car je l'ai bien éplucher avec eux faites signe

musicalement @+++
30
Bonjour à tous, je suis content de voir en tout cas : une chose sûre !
cette nouvelle table SVM1000 fait parler d'elle !!! et du métier de VJing !

Suis nouveau ici ! et pourtant déjà un vieux loup de mer...
J'ai 38 balets et suis DV depuis l'age de 14 ans !

Aujourd'hui "DVJ" en soirée privée depuis l'acquisition de mes
2x DVJ-x1 !

Mais c'est vrai... il me manquait jusque là une table.. et la SVM 1000 me tente bien..

Certaines choses font quand même "bizarre" à ce prix là :
coque générale en plastique... connectique vidéo en CINCH là où sur mes
DVJ-X1 j'ai des BNC... et pas d'écran de contrôle...

Je suis d'accord avec ce que beaucoup écrivent... PIONEER est "pionnier"
dans un domaine où pour le moment il n'y a pas de concurrence.. donc les
prix flambent..

C'est d'autant plus chiant que les DVD à mixer sont quasi inexistants..
J'ai donc pour le moment prix un autre tournant :
Je fabrique moi-même mes propres DVD pour mes soirées
(cf http://youtube.com/djdocterry) mais si je fais le calcul du temps passé
à monter les vidéos à presser les dvds, à installer le matos (il me faut
maintenant 2h30 d'instal à chaque soirée..) c'est pas du tout rentable..

je le fais juste par plaisir.. alors je me suis inscrit sur le site de
de Pioneer pour aller la tester.. et je vous dirais si je casse la tirelire