Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hipshot BT2 Bass Xtender
Photos
1/6
Hipshot BT2 Bass Xtender

Mécanique basse de la marque Hipshot

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [HipShot] Quoi ? Personne en a mis sur sa basse ?

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 8 239 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [HipShot] Quoi ? Personne en a mis sur sa basse ?
Bah wai .. je vois rien sur le forum au sujet de ces mécaniques...

Perso je compte changé les mécaniques de ma MM. Donc j'aimerai bien prendre des hipshot et surtout un detuner pour la corde E :


http://store.hipshotproducts.com/cart.php?m=product_detail&p=54

donc j'aimerai savoir si ça tiens le choc et savoir si quand on est en D c'est juste ? et quand on reviens en E c'est toujours juste ?

Merki !
Afficher le sujet de la discussion
31
ok Merci  bravo ,  le premier qui a plus de news, passe sur le forum.

je me renseigne au prés de mon dealer habituel ^^ mrgreen
32
Sur ebay tu en as pas mal qui tourne dans les 90 $ avec les frais de port, c'est à dire 63 euros, comme par exemple, sauf que tu vas te prendre dans les 30 euros de frais entre la tva et les 18 euros que se prennent les b..ards de chez chronopost pour avancer cette dite tva + te livrer le colis, donc en gros t'es quasiment au prix de thomann, voire de ton mag de zique qui devrait pouvoir te la faire à ce prix là aussi. Et puis surtout, tu y vas avec ta basse et il te commande le bon modèle. Parce que si tu regardes bien, y'a déjà deux tailles, 1/2 et 3/8, et en plus y'a 2 modèles de chrome, à savoir, shiny (brillant), ce que tu sembles avoir, ou satin, avec la partie à gauche de l'engrenage satiné, style alu brossé quoi, tu peux d'ailleurs ne voir que celles là sur le lien que je t'ai mis.

Pour trouver mieux, t'as plus qu'à prier que qqun en vende un d'occase mais là...

Sinon, pour répondre à la question d'origine, moi j'en ai un sur chacune de mes basses et c'est top...

YODA EST SUR FACEBOOK

33
34
La tva je ne l'ai jamais payé, pourtant j'ai commandé plusieurs fois des pédales et des cordes aux usa.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 15:34:51 ]

35
Oui, tu grattes 10 euros de plus, avec une livraison first class (sachant qu'en express ça met déjà 7-10 jours), et que ça n'est toujours pas la bonne finition...

Hors sujet :
Par contre les DR sont pas chères


@Lud' : Pour la TVA, il m'est également arrivé de ne pas la payer, mais les 2 fois où le vendeur envoyait par USPS (ne pas confondre avec UPS), c'était pris en charge par Chronopost une fois en france et bim, la tva + 18 euros de frais de dossier, alors mieux vaut qd même faire gaffe, ça fait vite +33% du prix sur un truc à 100 euros...

YODA EST SUR FACEBOOK

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 15:40:11 ]

36
Lors d'une de mes commandes aux US par usps et donc pris en charge par chronopost arrivé en France, le colis est resté bloqué en douane et j'ai payé plus cher de taxe qu'avec UPS car ils m'ont mis des frais de dossier en plus.
37
Tous les envois par Usps ne sont pas délivrés par Chronopost. Je pense que ce sont les "Express Mail International" qui finissent chez Chronopost. Les "Economy" ou  "Priority" sont délivrés par La Poste, si mes souvenirs sont bons. Sous réserves.
38
Hors sujet :
Bon à savoir ça

 

YODA EST SUR FACEBOOK

39
Message de modération :
Vous avez pas l'impression d'être un peu hors-sujet là avec vos histoire de taxes ?


Il y a eu une question, la réponse à été donnée. Et soit dit en passant, quand on a peur de se planter en achetant sur le net, on passe par un magasin qui vérifie la référence, commande, et si ça ne va pas, il renvoie et recommande le bon truc pour pas un rond de plus.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 18:12:46 ]

40
certes c'était hors sujet  facepalm mais, j'avoue après avoir consulter mon mag, que j'ai failli commander sur le net (ebay, usps etc... a cause du cout qui me semblais moins eleve que ce que je pouvait avoir au mag)
Donc du coup je vais passer par mon mag favoris et merci a tous pour les infos et même pour le petit hors sujet.

En passant par mon mag, je m'en tire a 100€ monter, regler. y'a pas photos!

Je vais le faire pour le mois prochain, car apres les fetes les finances... je vous tiendrais au courant de ce que j'en pense

edit sur le message de P3x-231, je n'avais pas pris en compte le coté "si ca ne va pas" et c'est vrai que c'est plus sûr avec le mag, c'est des personnes de confiances, alors que sur ebay, surtout venant des usa... y'a trop d'intermediaire etc...

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 23:06:23 ]