Sujet de la discussionPosté le 21/10/2006 à 13:41:42Quel mediator pour jouer du death metal rapid en etant le plus précis possible?
Yeah salut a tous!!!!!
alors ma question est si quelqun conait un mediator qui me conviendrait (ex:je suis accorde en drop d ...je passe d´aller-r´etour d´un barré sur les trois premieres cordes et je continue sur la corde 4 et 3 tout en n ´arrivant pas a garder mon aller retour et en bloqant m´a vitesse!!!)c´est peut etre la technique ki manque?la mauvaise prise du mediatorrepondez si vous avez des idées!!!!merci d´avance
Tu as pensé à t'en tailler un dans une écaille de tortue géniale ?
Sérieux, comment tu veux avoir une réponse sérieuse ?
Tu vas dans ton mag tu en essaye un de chaque dans différentes épaisseurs et tu verras bien, si le mec veux pas que tu les essayes, tu vas voir ailleur ou tu les achètes, c'est pas pour ce que ça va te couter.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/10/2006 à 17:55:50
Attends Juin 2018, Line 6 ont dans leurs projets un simulateur de médiator, Behri devraient suivre en Octobre 2018
Sinon, achète toi 3 ou 4 médios différents, joue avec et n'achète plus que celui que tu préfères. Les médiators, c'est comme les cordes (marques et tirants), les slips/caleçons/boxers, c'est vraiment question de goût et de confort personnel
Pour ton plan à la gratte, joue le simplement lentement au départ, et augmente la cadence quand ça passe déjà lentement.
Prend une pièce de deux euros tu auras un son death ou ronge toi l'index jusqu'à l'os puis joues avec ton os, tu auras un son death et tu feras death....
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Anonyme
8427
8Posté le 21/10/2006 à 20:51:27
Citation : Prend une pièce de deux euros tu auras un son death ou ronge toi l'index jusqu'à l'os puis joues avec ton os, tu auras un son death et tu feras death....
Et au bout de trois mois tu ressembleras à la Venus de Milo
Moi je te dis les jim Dunlop Tortex Jazz et quand même assez dure environ 1.14 Et c'est en l'essayant que j'ai trouvé que C'était lui qu'il me fallait.