Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel mediator pour jouer du death metal rapid en etant le plus précis possible?

  • 51 réponses
  • 28 participants
  • 22 130 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quel mediator pour jouer du death metal rapid en etant le plus précis possible?
Yeah salut a tous!!!!!
alors ma question est si quelqun conait un mediator qui me conviendrait (ex:je suis accorde en drop d ...je passe d´aller-r´etour d´un barré sur les trois premieres cordes et je continue sur la corde 4 et 3 tout en n ´arrivant pas a garder mon aller retour et en bloqant m´a vitesse!!!)c´est peut etre la technique ki manque?la mauvaise prise du mediatorrepondez si vous avez des idées!!!!merci d´avance :lol:
2
Tu as pensé à t'en tailler un dans une écaille de tortue géniale ?

Sérieux, comment tu veux avoir une réponse sérieuse ?

Tu vas dans ton mag tu en essaye un de chaque dans différentes épaisseurs et tu verras bien, si le mec veux pas que tu les essayes, tu vas voir ailleur ou tu les achètes, c'est pas pour ce que ça va te couter.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Attends Juin 2018, Line 6 ont dans leurs projets un simulateur de médiator, Behri devraient suivre en Octobre 2018

Sinon, achète toi 3 ou 4 médios différents, joue avec et n'achète plus que celui que tu préfères. Les médiators, c'est comme les cordes (marques et tirants), les slips/caleçons/boxers, c'est vraiment question de goût et de confort personnel :mdr:

Pour ton plan à la gratte, joue le simplement lentement au départ, et augmente la cadence quand ça passe déjà lentement.
4

Citation : Attends Juin 2018, Line 6 ont dans leurs projets un simulateur de médiator, Behri devraient suivre en Octobre 2018 :ptdr: :bravo:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Un os taillé.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6
Moi jaime bien les --dunlop jazz III-- il sont petit et
anti derapant(une bonne prise malgré sa taille) tres dur et pointue

c juste de s'habitué a cet grosseur mais sa vas vraiment bien mais de plus en plus dur a trouver en magasin.
7
Prend une pièce de deux euros tu auras un son death ou ronge toi l'index jusqu'à l'os puis joues avec ton os, tu auras un son death et tu feras death.... :ptdr:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

8

Citation : Prend une pièce de deux euros tu auras un son death ou ronge toi l'index jusqu'à l'os puis joues avec ton os, tu auras un son death et tu feras death....



Et au bout de trois mois tu ressembleras à la Venus de Milo :bravo2:
9
Moi, je me sers souvent de mes ongles de pied.

(c'est vrai: on sait jamais quoi en foutre après les avoir rongés.)

content d'avoir pu te rendre service, mon gars...

https://soundcloud.com/french-riv

 

10
Moi je te dis les jim Dunlop Tortex Jazz et quand même assez dure environ 1.14 Et c'est en l'essayant que j'ai trouvé que C'était lui qu'il me fallait.

Da Funk