Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2007 à 13:05:03Hohner Mélodica Piano 36 : déja essayé ?
Voilà,est-ce que quelqu'un le possède ou a déjà eu l'occasion de l'utiliser,voire même de le comparer à une version 27 ou 32 notes ?
D'après ce que j'ai pu lire,contrairement aux modèles inférieurs,la caisse de résonance de celui-ci serait en métal,et non en plastique,ce qui procurerait un son plus clair et plus puissant.
Et peut être justifierait dans une large mesure la différence de prix avec les autres modèles.
Des réactions ?
Merci
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
YEEEEES !
reçu aujourd'hui acheté sur ebay y a ni cordon ni embouchure dans la boite du coup je souffle direct dedans (à remédier bien sur) et c'est de la balle !!
la rolls du melodica j'vous dis
0
Mreg
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 29/03/2011 à 13:33:28
Bonjour,
Je viens de commander le dernier en vente chez musicstore. C'est un retour de marchandise...
La dernière note est plus difficile à jouer. J'ai aussi des vibrations métalliques qui apparaisent parfois quand je
joue certaines notes du medium.
Cela vous arrive aussi?
Le clavier est plus bruyant que le thomann.
Je me demande si je ne me suis pas fait avoir sur ce coup.