Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal fusion: votre avis

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metal fusion: votre avis
Salut,

donnez moi votre avis sur ce morceau dans un style metal fusion. Ainsi que sur le son général.

www.paralipses.com

quand je m'endors.mp3

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag aussi.

Jacky repenti. SeuRn

12

Citation : y a que du trig ou du son naturel + trig??

son naturel+trig
13
Et en baissant le trig par rapport au son naturel ça l'faisait pas......??(enfin j'dis ça j'imagine que vous pouvez plus y revenir maintenant....... :mdr: :mdr: )
14
Et bien si on baisse le trig, on perd enormement d'attaque.
15
Et plus que de baisser le trig remonter un peu le son naturel en ne gardant que le "rond" de ce son là????
16
Classe les gars !

Vous avez un tres bon son ! C'est fait en studio ?
En totu cas c'ets tres propre est tres carré !! :bravo:

Seul petit reproche poru moi: j'aime pas la voix qui gueule ou rappe dans le grave. Mais par contre c'est la meme voix qui fait le chant clair non ? parce que sur ces parties là il assure !

Sinon peut etre quelques passages qui sonnent trop "nowhere" pour moi, mais y'a pas mal de bons truc, c'ets varié ca pioche dans pas mal de trucs.

Continuez ! :boire:

Jacky repenti. SeuRn

17
Merci m'sieur!

oui le morceau est fait en studio (c'est une préprod pour notre premier album) et en fait nous avons deux chanteurs qui font tout les deux des cris et des voix claires.

je remercie encore les gens qui laissent leur avis et qui me conforte dans certaine de mes impressions....
18
19
Tu es donc le batteur de caedes :) je vous ai deja vu en concert, niveau son je trouve que c'est plutot tres tres bien ce morceau :bravo:
la grosse caisse je la trouve bien par contre la caisse claire je la trouve un peu bizarre mais pourquoi pas vu qu'elle n'est pas desagreable ;)
dans l'ensemble je trouve ça plutot bien fait au niveau instru par contre desolé mais je n'aime vraiment pas le chant ,malgré qu'il y ait deux chanteurs je le trouve un peu trop gentillet et mou :boire:
20
Moi je suis pas fan du son de la caise claire: trop synthétique en fait pas assez chaud.

Hors sujet : Je me souviens avoir écouté une de tes compos qui m'as laissé sur le cul. tu fait tout tout seul?