Avis sur groupe .
- 23 réponses
- 10 participants
- 1 105 vues
- 1 follower
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2005 à 00:43:05Avis sur groupe .
Bonsoir à vous,
Auriez-vous l'amabilité de me dire ce que vous pensez de celà?
Si le streaming ne fonctionne pas, le téléchargement quant à lui fonctionne très bien. Ne soyez pas trop regardant sur le site, il est en passe de construction et est loin d'être fini.
J'attends vos avis
http://hateyourself.free.fr
Auriez-vous l'amabilité de me dire ce que vous pensez de celà?
Si le streaming ne fonctionne pas, le téléchargement quant à lui fonctionne très bien. Ne soyez pas trop regardant sur le site, il est en passe de construction et est loin d'être fini.
J'attends vos avis
http://hateyourself.free.fr
Keep the sound safe...
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/01/2005 à 10:40:16
J'ai écouté vampire...
Son:
Vous avez une prod qui irait à merveille pour du true-black metal viking.
Mais pour votre style, je pense humblement que ça manque de clareté...c assez épuisant à écouter en fait, et je ne pense pas que ce soit voulu.
Vous avez enregistré ça comment?
Compo:
ça a l air assez personnel et interessant, mais moi perso je trouve le son redhibitoire, ça ne me donne aucune envie de re-écouter.
En fait je commence à m habituer à tellement de qualité sur AF (VTM, Attila , Decrep_Fanfan, Shreddmaster, etc) que j'en deviens difficile...
++
Sergiobouba
Son:
Vous avez une prod qui irait à merveille pour du true-black metal viking.
Mais pour votre style, je pense humblement que ça manque de clareté...c assez épuisant à écouter en fait, et je ne pense pas que ce soit voulu.
Vous avez enregistré ça comment?
Compo:
ça a l air assez personnel et interessant, mais moi perso je trouve le son redhibitoire, ça ne me donne aucune envie de re-écouter.
En fait je commence à m habituer à tellement de qualité sur AF (VTM, Attila , Decrep_Fanfan, Shreddmaster, etc) que j'en deviens difficile...
++
Sergiobouba
yendou
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 07/01/2005 à 10:53:15
Dis donc ils sont pas dispo les morceaux enregistrés à La Seine...enfin dites moi ke c pas ceux dispo sur le site
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/01/2005 à 11:01:44
Hello
pour le style, cest pas metal alternatif du tout, je trouve. ça sonne rock alternatif.
dommage sur les arpeges son clair, le gratteux est desaccordé et ça sonne faux dès quil passe en son clair.
au niveau compos, après, cest bof honnetement mais bon, ça ne demande qua setoffer.
bonne continuation
pour le style, cest pas metal alternatif du tout, je trouve. ça sonne rock alternatif.
dommage sur les arpeges son clair, le gratteux est desaccordé et ça sonne faux dès quil passe en son clair.
au niveau compos, après, cest bof honnetement mais bon, ça ne demande qua setoffer.
bonne continuation
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 07/01/2005 à 12:15:08
Yop, merci pour vos avis. Les morceaux "Scar, 8U et Vampire" ont été enregistrés au studio de Draveil, alors que les morceaux "Down to The Well et Slut" au studio La Seine. J'ai un peu compressé les morceaux pour un gain de place sur le site, mais c'est vrai que les aigus ressortent pas mal ( voire excessivement ) tout de même. Maintenant je crois bien qu'ils ont été mixé à la maison, je ne suis pas trop sur vu que je n'étais pas dans le groupe à l'époque, raison d'ailleurs pour laquelle il n'y a pas de synthé dans les morceaux ( rajouté depuis, sauf pour Slut mais c'est pas moi ). Pour la remarque "metal alternatif", je ne savais pas trop où le classer vraiment car les morceaux sont vraiment hétéroclites et les avis généraux le place dans le métal, enfin bon... le remixage est prévu, on verra bien ce que ca donnera. Grand merci pour vos avis.
Keep the sound safe...
yendou
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 07/01/2005 à 12:34:29
Studio de la seine a bastille??????????? les celebres STUDIOS DE LA SEINE????? z'etes sure???g un doute
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 07/01/2005 à 14:49:38
Je demanderai mais le mix ne s'est certainement pas fait là bas en tout cas
Keep the sound safe...
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 10/01/2005 à 15:06:58
Donc comme je le disais, la prise de son s'est bien faite au studio La Seine, mais le mix s'est fait à la maison et il faut aussi dire que la compression a pas mal joué sur la qualité des morceaux.
Voila.
Voila.
Keep the sound safe...
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 10/01/2005 à 23:07:39
C'est vrai que le son ne donne pas envie d'approfondir l'écoute...c'est con !
J'ai juste écouté Scarr.
C'est un bon petit rock-pop autrement ! C'est vraiment pas ce que j'écoute d'habitude, mais ça sonne pas mal. Y'a qq prob de mise en place au début du morceau mais rien de bien méchant !
Bonne route !
J'ai juste écouté Scarr.
C'est un bon petit rock-pop autrement ! C'est vraiment pas ce que j'écoute d'habitude, mais ça sonne pas mal. Y'a qq prob de mise en place au début du morceau mais rien de bien méchant !
Bonne route !
benjjj
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 10/01/2005 à 23:24:34
Salut,
J'ai écouté Scar....
Refaites les guitares les gars.... c hyper border line comme on dit tant au niveau des sons que du positionnement....
Les gtrs bouffent la snare y'en a trop et elles sont pas super belles (sons)... nan?
J'ai écouté Scar....
Refaites les guitares les gars.... c hyper border line comme on dit tant au niveau des sons que du positionnement....
Les gtrs bouffent la snare y'en a trop et elles sont pas super belles (sons)... nan?
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 11/01/2005 à 00:24:31
Ben mine de rien les guitarres ne sont pas si mal que ca. Je ne m'amuse pas à faire le comparatif avec les morceaux originaux, mais on m'a dit qu'il y avait effectivemment une difference flagrante entre les morceaux mis sur le site et ceux du cd ( compression oblige ). De plus, Scar est un des premiers morceaux du groupe et a été enregistré il y a un bout de temps. Le son a évolué depuis, et il est significatif qu'en live ca n'a rien à voir. Si on a la chance de se croiser un jour au croisement d'une salle de concert, vous pouvez vous en rendre compte. On postera de nouveaux morceaux dans un avenir proche, vous verrez alors la différence...
Keep the sound safe...
- < Liste des sujets
- Charte