Avis sur groupe .
- 23 réponses
- 10 participants
- 1 099 vues
- 1 follower
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2005 à 00:43:05Avis sur groupe .
Bonsoir à vous,
Auriez-vous l'amabilité de me dire ce que vous pensez de celà?
Si le streaming ne fonctionne pas, le téléchargement quant à lui fonctionne très bien. Ne soyez pas trop regardant sur le site, il est en passe de construction et est loin d'être fini.
J'attends vos avis
http://hateyourself.free.fr
Auriez-vous l'amabilité de me dire ce que vous pensez de celà?
Si le streaming ne fonctionne pas, le téléchargement quant à lui fonctionne très bien. Ne soyez pas trop regardant sur le site, il est en passe de construction et est loin d'être fini.
J'attends vos avis
http://hateyourself.free.fr
Keep the sound safe...
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 03/01/2005 à 01:02:32
J'écoute "scar". Whooooooow la batterie est enregistrée dans une église...virtuelle ! C'est voulu ?
Les guitares qui arrivent sont beaucoup trop en avant dans le mix. Les aigues sont trés fatiguant à la longue. L'ambiance est lugubre, il y a des idées. L'accent frenchie me fait bien rire ! ça, ça le fait pas....
Il y a globalement beaucoup trop de réverbe. Ou bien la compression sur le mix les fait trop ressortir.
Le mix n'est pas à la hauteur du morceau...c'est plutôt encourageant pour le côté artistique !
Les guitares qui arrivent sont beaucoup trop en avant dans le mix. Les aigues sont trés fatiguant à la longue. L'ambiance est lugubre, il y a des idées. L'accent frenchie me fait bien rire ! ça, ça le fait pas....
Il y a globalement beaucoup trop de réverbe. Ou bien la compression sur le mix les fait trop ressortir.
Le mix n'est pas à la hauteur du morceau...c'est plutôt encourageant pour le côté artistique !
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 03/01/2005 à 02:42:12
Lol, les morceaux présents sur le site datent quelques peu et il n'est pas sans savoir que l'effet réverb est toujours très tentant sur des premiers morceaux c'est vrai. C'est marrant pour l'accent frenchie car le chanteur est d'origine anglaise mais bon...
Il est vrai en tout cas qu'il est prévu de remixer tout ca.
En tout cas merci pour l'avis, j'attends les autres
Il est vrai en tout cas qu'il est prévu de remixer tout ca.
En tout cas merci pour l'avis, j'attends les autres
Keep the sound safe...
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 03/01/2005 à 11:00:22
Citation : C'est marrant pour l'accent frenchie car le chanteur est d'origine anglaise mais bon...
Il doit être du midi de l'angleterre alors !!??
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 03/01/2005 à 19:00:18
Hum, enfin...
Et c'est tout? Il y a d'autres morceaux quand même...
Et c'est tout? Il y a d'autres morceaux quand même...
Keep the sound safe...
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 06/01/2005 à 14:59:29
Bon ben je suis décu par le manque d'avis... à croire que le métal alternatif ne branche pas beaucoup de monde il semblerait. Tant pis, à plus tard.
Keep the sound safe...
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 06/01/2005 à 15:02:25
Autre chose ( pour l'accent frenchie ), Noir dez ou No one ont aussi un bel accent bien franchouillard quand ils s'y mettent, loin de moi de nous comparer à eux mais ca passe pas trop mal je trouve. Enfin... après c'est dans les goùts et puis aussi les couleurs je crois...
A bon entendeur...
A bon entendeur...
Keep the sound safe...
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 06/01/2005 à 15:04:23
On voudrait bien...mais quand on clique sur "media" il ne se passe rien!
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 06/01/2005 à 16:58:15
C'est parce qu'il faut aller sur LOAD
Keep the sound safe...
GlutocK
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 06/01/2005 à 20:16:52
Bon je donne un petit avis comme ça parce que bon c'est vraiment mon style de musique.
Donc comme dit précedement, c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de reverb mais bon ça rend pas non plus les morceaux inaudibles !
J'aime assez les morceaux Slut et Vampire. Le reste j'ai écouté que d'une oreille pour être honnête.
Enfin tout ça pour dire que musicalement y'as de bonnes idées je trouve et qu'un meilleur enregistrement ne pourra que les faire ressortir ! Continuez !!
Voilà, bonne continuation pour 2005 !
AntOinE
Donc comme dit précedement, c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de reverb mais bon ça rend pas non plus les morceaux inaudibles !
J'aime assez les morceaux Slut et Vampire. Le reste j'ai écouté que d'une oreille pour être honnête.
Enfin tout ça pour dire que musicalement y'as de bonnes idées je trouve et qu'un meilleur enregistrement ne pourra que les faire ressortir ! Continuez !!
Voilà, bonne continuation pour 2005 !
AntOinE
- < Liste des sujets
- Charte