Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 938 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le sujet de la discussion
221
Heureusement quils sont là eux!!!avec tous les autres sauf evanescence.

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
222
Ça fait chier personne tous ces moutons qui suivent?

on dirait "fan de"


Kyo, Indo, Evamachin, Enhencer,Pleymo,linkin, blink,....
223
224
Merci :bravo:

j'suis vraiment trop vieux pour ce genre de conneries

en meme temps, y'a 2 heures mes 2 ptiots dansaient sur New Order "power, corruption..."
pendant que je classais mes lp (pour rechercher un live de Kiss car ça causait Kiss sur AF hier ou avant hier)
hier soir c'était sur les Sheriffs pendant que je jouais d'la batterie

mes filles c'est plus le choix débile de leur mère, Chao, Tryo, Sanseverino, la ruda,tetes raides, et toutes ces merdes sans nom..


c'est grave non, passque on les rend vieux nos enfants !


merci encore pour le lien et
vive af
225
Meme si c est dure, ca va encore La ruda Salska, Les tetes raides (meme si je ne peux pas, c un peu plus supportable que MTV). Ma mere raffole de ce genre de cochonneries franciases et les boules, quand j ai su qu elle avait acheter le C. Bruni (a force de trop d Inroks, de Telerama et de France Inter)!
226
Ah tu es trop fort... oui, toi, c'est bien a toi que je parle, toi Môssieur qui sait tout ce qui fait partie de la bonne musique... toi qui fait la meilleure musique du monde.. toi que je ne connais pas car personne ne s'interesse a toi... toi qui est mis a l'ecart par les radios qui diffusent du evanescence et du pleymo, toi qui a la musique infuse, toi qui chie sur les majors car y'a pas de métal inaudible et qui beugle signés chez eux...
allez les gars faites nous ecouter vos productions qu'on rigole un coup
mais vous inquiétez pas je vous aime qd même!
227
Incomprehensible???

tu parles à qui là?

sois plus clair on comprend rien, cite des noms qu'on puisse réagir au moins...

c'est le principe d'un forum, rebondir, là ça tombe à plat!
228
Lol
229

Citation : les gars faites nous ecouter vos productions qu'on rigole un coup



T'as pas tord je que je fais est surement encore plus mauvais.... :lol:

Rock.prog
230
Euh sans dec, meme y'a 20 ans dans mon premier groupe de hard, et à mon gout bien sur, c'était 1 million de fois moins mauvais que Kyo, à tout point de vue y comprit les paroles!!!
ah non, nous on avait pas le look.


20 ans après je suis vivant et en bonne santé, mes 4 petits vont bien et j'ai un boulot cool, je fait toujours de la zique en groupe et je distribue encore des baffes à ceux qui m'font chier..


on verra Kyo dans 25 ans!


d'ou l'interet de jouer dans des groupes et de créer SA musique...