Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 907 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le sujet de la discussion
231
Je dois avouer que c'est du grand n'importe quoi de voir des gens qui se permettent de critiquer a ce point . Evanescence n'a rien a faire dans la catégorie metal gothique certe , mais de la a dire que c'est de la merde pour suivre tous ces gens qui gueule partout que tout ce qui est " commercial" est bidon , c'est dommage ,pour des gens qui disent aimer la musique ! je suis d' accord qu'il y a des trucs de mauvais gout et de presque insultant pour le rock ,le metal ,ou autre style .Mais je dois quand meme reconnaitre que cette chanteuse ( amy lee ) a une jolie voix , du talent (et oui ! ) et les qualitées necessaire pour faire ce métier .Maintenant faut pas confondre les styles musiquaux ! De toutes facon , nous sommes dans une période assez mauvais pour la musique . Les styles sont confondu et sont pourri par des Avril lavigne ou encore des kyo . C'est comme ca ,malheureusement . :|
232

Citation : Les styles sont confondu et sont pourri par des Avril lavigne ou encore des kyo . C'est comme ca ,malheureusement



chuis pas d'accord... La musique grand public est devenue casse bonbon parce que des gars achetent ou dl ces merdes. Heureusement, il y a encore du monde pour apprécier certains styles non formatés.

Mais elle l'a toujours été casse bonbon la musique grand public... du reste
233
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! c'est justement pour ca que je cite avril lavigne .. je n'aime pas du tout!surtout qu'elle respecte pas la musique (la vrai).y a qu'a ecouter quand elle chante en live!un massacre ! :oo: et ce qui me dérange le plus c'est qu'on appelle ca du rock , punk.mais jusqu'ou ca va aller ! c'est donc pour ca que je dis que les styles sont confondus ,j'ai l'impression que l'image que les artistes vehicule font leur style musical alors que ca n'a rien avoir avec la realitee. mais par contre je trouve qu'amy lee a une voix agreable .
234
Question pour faire mon casse-couilles, sur quel critère objectif peut-on différencier un Evanescence qui mérite apparemment un peu de respect, à une Avril Lavigne qui apparemment d'après ce qui se dit est de la grosse merde, alors que pour moi c'est plus ou moins la même chose (à savoir que je respecte les deux) :mrg:

Excuse moi dreammusique mais quand on met tes deux messages à la suite, on a l'impression que tu te contredis tout seul, quand tu déplores le manque de respect que des gens ont pour certains groupes :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

235
Moi, je pense que Kyo, c'est le Cannibal Corpse grand public...
Je sor? :fleche:
Oui, je crois que c'est mieux... :mdr:
236
C'est pourtant simple ,pour moi j'appelle un artiste quand ils ont du talent sur scene et avril lavigne en live c'est monstrueux..evanescence c'est quand meme pas mal.
237
Et tu n'es pas casse couille tu as ton opinion c'est tout!et tu en a le droit comme moi j'en ai egalement le droit.
238
N'empêche j'ai déjà lu plusieurs personnes dire que Amy Lee elle était pas terrible en live, et j'ai eu les mêmes échos pour Avril Lavigne. Moi je prends ce genre d'avis avec des pincettes, vu que je ne les ai jamais vu moi-même, et que les performances d'un groupe quelqu'il soit peuvent être différentes d'un soir sur l'autre. Plus la mauvaise foi de certains, ou le trop gros engouement d'autres :mrg:

Tout ça pour dire que je n'oserai jamais me prononcer sur les performances scéniques d'une ou de l'autre sans les avoir vues, et encore moins les comparer :diable: Et puis j'ai vu une vidéo d'Avril Lavigne qui reprenait du System of a Down, autant on peut critiquer la musique selon ses propres goûts, autant il fallait admettre qu'elle avait de la patate la petite...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

239
Heuuuu rassure moi tu ne parles pas de la reprise de shop suey ? :oo:
240
Si pourquoi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape