Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 937 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le sujet de la discussion
121
Hey, ouf, 2 fois sur 2 post!!

on comprend rien à c'que tu dis!

c'est af ici pas l'afsms!!



Citation : mais plutot le genre pas du tout curieux


hey clodo, j'aime bien ta rage mais n'oublies pas que c'est la condition sociale qui crée l'homme et pas l'inverse...


marx's punk not dead
122
En tout cas, un lyceen se reconnait par son style d ecriture apparement... :mdr:
123
:bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
124
..............................; :oops: ok le francai c pa mon truc mais bon ...
125
C en partie vrai, mais attention aux idees toutes faites... C est vrai qu une personne ayant jouit d un climat particulier dans sa jeunesse peut etre ammenee a etre plus avisee. Difference entre un foyer avec un 16/9eme, Les chaines cablees, les fauteuils en cuir ... Et un foyer avec une bibliotheque de plus de 500 ouvrages. Il y a beaucoup de chance pour que le gosse du deuxieme cas aie plus rapidement des aptitudes a etre culturelement curieux. Mais cependant je connais des personnes tres curieuses issues de familles ou les livres et les disques se faisaient rares (donc encore plus meritantes a mes yeux).
126
Allez c'est bon, on a compris, vous etes des marginaux et vous voulez le rester.
voyez vous seulement dans quel degré d'intolérance vous nagez, clodo et cie...?
sortez de vos clichés "evanescence au lycéen" et "le métal au vrai méchant".
aérez vous l'esprit, ca fait un moment que vous avez pas mis le nez dehors à mon avis...
et au lieu de déblatérer des saloperies sur ce qui passe à la radio, allez donc composez des choses pour prendre leur place si vous en avez les moyens, et/ou soutenir les groupes locaux qui galèrent près de chez vous...
127
Le clodo
Oui, et malheureusement ces personnes sont tres rares!

sinon, y'aurait pas raffarin, ni bush, ni la misère , ni la guerre partout dans le monde

comment ça tourne ce post!!


marx punk not dead
128

Citation : evanescence au lycéen



C'est pour ça que je parlai de maturité MUSICALE
129
Ca veut rien, mais alors vraiment rien dire ca
maturité musicale... ce mot sonne faux dans votre bouche comme un discours social de raffarin!
j'ai rencontré des gars de 18 piges qui était bien plus mur que des gars de 30...a tous les points de vue..et en tout cas bien plus mur que vous les aigris de 3ème zone qui savez que pourrir les groupes que vous n'écoutez pas ou n'aimez pas.
130
Je soutiens les groupes qui peuvent paraitre elitistes aux yeux de certains, mais qui ne le sont pas du tout en fait. Je ne suis pas tolerant avec la merde, etre tempere c est accepter tout ce degueuli, et de se complaire dans un systeme qui ne fonctionne que par la mediocite (Television, Radio "musicale" de grande ecoute,...). Certaines radios valent le coup comme France Culture, mais la plupart la juge elitiste et n y restent pas car ils ne comprennent pas ... C est par faineantise qu ils se refugient dans un concept de radio avec 20 minutes de pub, 15 min d animateur avec 200 mots dans son vocabulaire, 5 min de jingle, et 20 min de tubes qui passent en boucle sur 1 heure.