Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 904 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : sinon, y'aurait pas raffarin, ni bush, ni la misère , ni la guerre partout dans le monde

marx punk not dead




----> dommage que le "marx p..." discrédite ton discours...
132

Citation : Ca veut rien, mais alors vraiment rien dire ca
maturité musicale... ce mot sonne faux dans votre bouche comme un discours social de raffarin!
j'ai rencontré des gars de 18 piges qui était bien plus mur que des gars de 30...a tous les points de vue..et en tout cas bien plus mur que vous les aigris de 3ème zone qui savez que pourrir les groupes que vous n'écoutez pas ou n'aimez pas.



He mais t'as le cerveau qui lag ou quoi ?

Ce que tu dis C'EST ce que je veux dire par maturité musicale, indifférente de l'age !

Reflechis avant de monter sur tes grands chevaux aux cannes si fragiles !

Vous me gavez franchement les gars !
133
Et pourquoi le gratteu c'est cassé ? C'est quoi cette histoire de cul ? Moi je veux savoir :fou:
134
Et toi clodo, as tu autre chose dans ton vocabulaire que "c'est de la merde"? la complaisance des gens que tu critiques n'a d'égal que ta complaisance dans ta marginalité ou ton élitisme puisque tu aimes ce mot.
qui es tu pour savoir ce qui de la merde ou pas? un rouleau de pq ou une cuvette de chiotte?
non tu n'es pas tout ca, tu es la science musicale, le génie dans toute sa splendeur...

mais qu'attends tu pour sortir l'album musical qui va révolutionner le monde? dépêche toi, j'en frémis d'impatience...
135
Exactement, la maturite musicale n a rien a voir avec l age... D ailleurs c aussi une meprise de considerer quelqu un de mature (generalement) uniquement par son age.
136
Oui, par exemple mesa boogyan a une maturité proche de zéro.
137
C quoi cette histoire de cul ! Heuuuu
138
Je prefère me taire et ne rien dire sinon ça va partir en boulette !! Surtout quand j entend des abrutis comme Le Clodo ! Aucun respect des gouts musicaux des autres !! Serieux moi j aime de tout !! (aller donc voir mon profil ), c est en ecoutant plein de chose que l on arrive à ce crée son son, son style. De la zik commercial ?? et alors c est quoi le problème ???? Qu es-ce qui n est pas commercial de nos jours ??
Loni je suis d accord avec toi, c est vrai que on peut pas classé evanscence en metal gothique, je les classerai plus en rock ou neo metal (l appellation gothique je m en branle un peu !) Et Le clodo, je vois pas de guitare dans ton profil ? Es-ce que t as dejà tenu une gratte dans tes maisn avant de critiquer ? Es-ce que quelqu un à dejà chanté sur scene devant au moin une salle de 100 personnes ? Moi oui et bien meme quand vous connaissez votre chant par coeur, vous avez quand meme une boule à l estomac...
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

139
Perso à la base je constatais juste le manque évident de justesse dans la voix de la chanteuse.

Quand je vais au mc do j'aime que mon burger soit un minimum bien préparé.
140
T es qui Number-6 pour parler de maturité ? Tu crois que tu es en modele dans ce domaine ? :mdr: Je serai curieux de connaitre ton age ???
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz