Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Appel a la collaboration !

• 57 réponses
  • 10 participants
  • 2 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appel a la collaboration !
Bon en attendant Qu'un clavieriste en chair et en os daigne pointer son museau dans ma coure, on va tenter la collaboration virtuelle :idee2:

Donc : Y'a t'il un AFien, manipant Clavier/sample, d'un niveau moyen (because moi loin d'être guitar hero), et appréciant le metal melo/athmo/doom/goth, désireux de monter un tit projet via AF pour pondre qq compos histoire de se faire les dents ?

Ps : désolé pour le coté petitannoncesque de ce post mais la je commence a sérieusement tourner en rond, merci de pas le sucrer sans negoss mes chers modos :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci :bravo:

Citation : sont un peu trop légères

Bon je m'adapterai :mdr:
32
Yep :8)

Desole Lonewolf, mais j'etais en deplacement toute la semaine :(((
Je m'en vais de ce pas ecouter ce que tu m'as envoye ;)
33
A les déplacement, je connais bien ... et je deteste fondamentalement ca :furieux:

34
Bah le pb, c'est qd on te previens au dernier moment :furieux:
Mais sinon, ca fait partie du job, ca va :bravo2:

Hors sujet :
T'as un mail.

35
Vu et répondu.

Yep prévenir au dernier moment :nawak:

J'me souviens la première année ou j'ai bossé pour ma boite, aprés 4 mois a Limoges, le responsable viens me voir le jeudi et me dit "lundi tu monte a Rennes", :8O: , Ok, c'est mon taf, j'y go (en plus ca me bottait bien comme région), trois mois plus tard, en plein arret maladie, le commercial qui m'appel le mercredi "ca vous dit d'aller a Toulouse Lundi ?", re :8O: , et depuis j'ai réeussi a me caser, je part jamais plus de 15 jours, mais ca me gonfle automatiquement :shootme:

36
Bon mamadoo viens encore de me planter un mail, je te disais donc, que c'était bon pour moi :bravo:

37
Ah bon c'est là que je check alors !
Flag !
38
Soit pas préssé dom :mdr:

39
Ben moi j'veux tenter qq loop electro sur tes riffs de chevelu.... j'peux t'envoyer un chti exemple :noidea:
40
A y'est c'es la folie, tout le monde veux bosser avec moi, z'avez pas peur les gars :mdr: :mdr: :mdr:

Nan sérieux laissez moi le temps de finir le premier, je sais même plus qui je dois recontacter en premier pour la suite :?!:

Merci Igor c'est simpa, mais on verra ca un peu plus tard :clin: