Sujet de la discussionPosté le 14/11/2004 à 10:45:11Demande critique d'une compo
Salut a tous
Alors voila je viens vous soumettre une compo sur laquel je bosse depuis pas mal de temps deja, elle sera faite en groupe avec champs masculin (gutural et claire) et chant feminin, mais le texte n'est pas encore terminer, j'en profite donc pour vous faire ecouter une demo de la mouture musical histoire que vous puissiez me donner vos avis et me dire ce qui ne va pas (enfin ce qui va aussi hein ).Je n'ai pas encore composer le solo pour le moment mais pour vous donné une idée je pense le mettre a partir de 4 minutes 34 jusqu'au moment ou le "solo" de piano arrive. Je precise aussi que ce n'est pas mixer ou tres somairement avec les moyen du bord, donc c'est plus la structure du morceau , son enchainement etc etc qui ferai pour moi l'objet de vos critiques.
Merci bien
Je suis pas très experimentée donc le critique ne sera peut-être pas d'une grande aide mais enfin, j'aime bien le morceau mais les quatres premières minutes sont un peu longues, le passage au piano aère bien le morceau mais je trouve qu'il est un peu trop décalé du reste de la compo...par ailleur la transition piano et rythme lourd à la fin me paraît un peu brutale. l'idée est très bonne mais il ne serait pas mal de retravailler encor sur les rythmes. je pense que c'est une bonne base à agrementer de texte et de quelques riffs de guitar. cela dit, dans l'enssemble c'est assez sympa, simple mais sympa.