Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche compositeur

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 808 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche compositeur
Bonjour a tous. je joue de la guitare depuis a pe pré 2 ans, é avc dé potes on monte un groupe de metal dans le genre soad, rammstein... . on voudré bien composer mé on ne c pa comment fer. kelkun pouré t'il me donner dé conseilles?????? merci d'avance. :bravo:

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bonjour a tous. je joue de la guitare depuis a pe pré 2 ans, é avc dé potes on monte un groupe de metal dans le genre soad, rammstein... . on voudré bien composer mé on ne c pa comment fer. kelkun pouré t'il me donner dé conseilles?????? merci d'avance.



Ben déjà ce serait sympa de poster en FRANCAIS ! Le sms n'est pas le bienvenu sur AF (pense à relire la charte...)

Heu...pour répondre à ton interrogation, savez-vous vous servir de vos instruments ? Parce que pour faire un groupe il faut, a mon avis, avoir un minimum de connaissances musicales...et vues les questions que tu poses, je m'interroge...et puis partir dès le départ en disant à quel groupe vous voulez ressembler, c'est pas vraiment un bon point de départ pour la création...

L'idéal, à mon avis serait de commencer par faire des reprises pour 'sentir' la musique. Et quand vous serez prêts, les riffs viendront tout seuls naturellement dans vos doigts (ou autres...). Il n'y a pas de formule magique pour faire de la musique. Tout est question de sensibilité...et il n'y a pas de recette pour ça...même pour faire du métal (ou du black metal...n'est-ce pas jamjay...)
12