Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche compositeur

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 807 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche compositeur
Bonjour a tous. je joue de la guitare depuis a pe pré 2 ans, é avc dé potes on monte un groupe de metal dans le genre soad, rammstein... . on voudré bien composer mé on ne c pa comment fer. kelkun pouré t'il me donner dé conseilles?????? merci d'avance. :bravo:

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

2
Je sais pas si ya des methodes precises pour composez , en tous cas moi je commence pas trouvez les riff principaux , et apres c'est comme du trico :)
tu brode autour de ses riffs là , mais sa prend du temps.
Horizon pas net , reste a la buvette
3
Ok merci, mé kelle é la technik pr crée un riff??? dsl je doit etre bete. merci d'avance.

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

4
LA technique est simple, tu écoute les notes qui sont dans ta tête et tu les refais avec ta guitare, jusqu'à ce que ça sonne bien. Si tu n'entends rien, c'est que vous allez être un bon groupe de reprises... :clin:

Hors sujet : allez, j'ai bon coeur, il y a une alternative. Si tu ne sais pas composer, faites du black metal :noidea:

5
Salut à tous!
Je pense moi aussi qu'il n'y à pas vraiment de technique pour trouver un riff ou meme pour composer en général!A moins d'etre de ceux qui sont des as du solfège(j'en ai connu!)qui créent sur partoche!...mais bon, moi c'est très loin d'etre mon cas, je suis fachée avec le solfège :oo:
Je suis chanteuse, mais je compose ma musique à partir de ma ligne de chant, et en général, je ne me prend pas la tete, je met mes pti neurones en mode play, et la musique défile, je n'ai plus qu'à faire" copier coller" :mdr:
En plus, ce qui est cool, c'est que je met sur pause quand j'ai envie!