Sujet HERRSCHAFT - Présentation
- 34 réponses
- 9 participants
- 2 815 vues
- 8 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2008 à 23:51:34HERRSCHAFT - Présentation
J'ai un faible pour "The Defenders" perso. Même si elle est courte, l'ambiance mélancolique est vraiment un gros plus pour moi. L'album est très bien foutu en tout cas, du bon taf.
Zoé H.
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 09/07/2008 à 16:56:02
Merki a toi aussi Agentcarotte !
Et j'en profite pour signaler qu'Herrschaft recherche son nouvel ingénieur du son live. Quelques dates se profilent a la rentrée, sur Paris et ailleurs pour l'instant.
Donc n'hésitez pas a me contacter si vous êtes interessés ou simplement pour avoir plus de détail !
Car ce n'est pas une mince affaire de reproduire tout cela sur scène ;)
Et j'en profite pour signaler qu'Herrschaft recherche son nouvel ingénieur du son live. Quelques dates se profilent a la rentrée, sur Paris et ailleurs pour l'instant.
Donc n'hésitez pas a me contacter si vous êtes interessés ou simplement pour avoir plus de détail !
Car ce n'est pas une mince affaire de reproduire tout cela sur scène ;)
Herrschaft
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 14/12/2008 à 22:37:33
- Concert -
- Sammsara + Herrschaft + Prime Sinister -
Vendredi 26 Dec. 2008
- à la Scène-Bastille -
- Come & Enjoy Xmas with us -
Préventes disponibles directement auprès des groupes (ou sur fnac.com, digitick.com)
CONTACTEZ-NOUS : www.myspace.com/hnoise et www.h-noise.com
Faites tourner !
Please spread it !
- Sammsara + Herrschaft + Prime Sinister -
Vendredi 26 Dec. 2008
- à la Scène-Bastille -
- Come & Enjoy Xmas with us -
Préventes disponibles directement auprès des groupes (ou sur fnac.com, digitick.com)
CONTACTEZ-NOUS : www.myspace.com/hnoise et www.h-noise.com
Faites tourner !
Please spread it !
cherok
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 14/12/2008 à 23:48:57
Alors la bravo pour un groupe parisien cela fait plaisir un mélange de ramstein et ninch !!!! très bonne qualité d'enregistrement et très prométeur !!
continuez comme ça a+
continuez comme ça a+
Anonyme
1519
24 Posté le 15/12/2008 à 16:14:07
Ben merci ! Depuis le temps que j'attend de voir un concert de Herrschaft, et là vous passez à côté de chez moi ..... alors que le 26 je ne suis pas chez moi
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous allez bien assurer et qu'il y aura du monde !
Je conseille vraiment d'aller les voir, ça vaut la peine.
A+
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous allez bien assurer et qu'il y aura du monde !
Je conseille vraiment d'aller les voir, ça vaut la peine.
A+
Herrschaft
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 15/12/2008 à 21:45:07
Merci pour le retour les gars ;-)
Aie aie aie heraclesss ! Qu'est ce que c'est que ces gens qui vont feter Noel loin de chez eux ! Surtout quand on leur propose de venir le feter avec nous ! ;)
Aller la prochaine fois j'espere.
Et pour les autres, viendez tous !! Il fera chaud au coin de la scene, et yaura des boules et des guirlandes (ainsi que de grosses guitares saturées et des gros beats entrainants). Miam !
Aie aie aie heraclesss ! Qu'est ce que c'est que ces gens qui vont feter Noel loin de chez eux ! Surtout quand on leur propose de venir le feter avec nous ! ;)
Aller la prochaine fois j'espere.
Et pour les autres, viendez tous !! Il fera chaud au coin de la scene, et yaura des boules et des guirlandes (ainsi que de grosses guitares saturées et des gros beats entrainants). Miam !
Anonyme
1519
26 Posté le 29/12/2008 à 09:59:43
Bon alors, comment c'était ce concert ? Vous n'étiez pas trop rouillés ? Ca faisait un moment que vous n'étiez pas remonté sur scène ...
Yavait du monde ? J'aurais vraiment voulu venir, mais comme tu l'as deviné, je n'étais pas là à cause de Noël ...
D'autres dates de prévues, peut être ?
Yavait du monde ? J'aurais vraiment voulu venir, mais comme tu l'as deviné, je n'étais pas là à cause de Noël ...
D'autres dates de prévues, peut être ?
Zoé H.
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 29/12/2008 à 20:55:17
Eheh le live c'est comme le velo, ca se perd pas !
Ca va la dernière date n'était pas si vieille (le Raismesfest en septembre).
En tout cas, si ce n'était pas plein il y a eu plus de monde que ce a quoi je m'attendais un 26 dec., et toutes les personnes presentes ont eu l'air de passer une excellente soirée, nous les premiers !
J'espère aussi que la prochaine date ne va pas se faire trop attendre, c'est une recherche constante !
Des photos bientôt dispo sur notre site/forum/myspace !
Ca va la dernière date n'était pas si vieille (le Raismesfest en septembre).
En tout cas, si ce n'était pas plein il y a eu plus de monde que ce a quoi je m'attendais un 26 dec., et toutes les personnes presentes ont eu l'air de passer une excellente soirée, nous les premiers !
J'espère aussi que la prochaine date ne va pas se faire trop attendre, c'est une recherche constante !
Des photos bientôt dispo sur notre site/forum/myspace !
Zoé H.
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 11/02/2009 à 10:33:32
Retour a Paris après quelques dates en province :
Ca se passera le 20 février eu Klub.
Pas d'excuse, c'est une séance de rattrapage pour ceux qui ont raté la derniere en décembre, dont voici d'ailleurs le résumé en Une des Immortels :
http://www.lesimmortels.com/blog/
Le flyer du 20 février :
Ca se passera le 20 février eu Klub.
Pas d'excuse, c'est une séance de rattrapage pour ceux qui ont raté la derniere en décembre, dont voici d'ailleurs le résumé en Une des Immortels :
http://www.lesimmortels.com/blog/
Le flyer du 20 février :
Anonyme
1519
29 Posté le 21/02/2009 à 12:45:26
Salut les Herrschaft !
J'étais là hier ! c'était vraiment excellent de vous voir.
Bonne surprise pour moi d'entendre "Haunting Torture", le reste était génial aussi. J'ai hâte quand même de vous voir sur une scène un peu plus grande
A+
J'étais là hier ! c'était vraiment excellent de vous voir.
Bonne surprise pour moi d'entendre "Haunting Torture", le reste était génial aussi. J'ai hâte quand même de vous voir sur une scène un peu plus grande
A+
Zoé H.
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 22/06/2009 à 15:44:11
Il y aura des surprises concernant Herrschaft !
-De la lumière... (ceux qui étaient presents fin décembre comprendront)
-Des titres de Tesla jamais joués en live
-Des nouveaux titres tout courts
-Une grosse after aux Furieux ensuite
Et je rappelle ques les autres groupes sont a voir !
Volkmar pour la première fois en France, et les excellents Dexy Corp_ a ne pas rater qui mettrons tout le monde d'accord avec leur album Fragmentation !
C'est dans 5 jours !!
Herrschaft jouera dès 19h45, ne soyez pas en retard ;)
-De la lumière... (ceux qui étaient presents fin décembre comprendront)
-Des titres de Tesla jamais joués en live
-Des nouveaux titres tout courts
-Une grosse after aux Furieux ensuite
Et je rappelle ques les autres groupes sont a voir !
Volkmar pour la première fois en France, et les excellents Dexy Corp_ a ne pas rater qui mettrons tout le monde d'accord avec leur album Fragmentation !
C'est dans 5 jours !!
Herrschaft jouera dès 19h45, ne soyez pas en retard ;)
- < Liste des sujets
- Charte