Les sons de gratte
Ca déchire sa mère (comme y disent les dzeuns).
Comment tu fais pour ne pas avoir un ronflement de moteur diesel avec tout ca derrière ta gratte ?
A part la gratte qui déchire trop bien, j'aime aussi l'ensemble.
Comme déjà dit avant ca manque juste un peu de basse.
Faut bien un ch'ti truc à redire non ?
si ça ce confirme je vais faire une V2 avec un poil plus de basses moi ;)
Citation : Comment tu fais pour ne pas avoir un ronflement de moteur diesel avec tout ca derrière ta gratte ?
beh le choix de cette config de gratte vient aussi du fait qu'elle est "silencieuse" (très peu de souffle)
évidemment je n'ai jamais toutes les disto / compressions à fond en même temps
pour la chasse à la ronflette, je me contente d'éloigner les alims, j'utilise des cables sympa et ça suffit
pour info, cette config est encore plus efficace coté signal/bruit depuis que j'ai profité d'une révision de mon ampli pour faire modifier la sortie "recording" en remplaçant certains composants d'origine (certes déja très bon) par qq composants top moumoute réputés pour leur "silence" de fonctionnement (la modif m'a couté 35€)
c'est du détail mais c'est bien pratique à l'usage
Le début est sympa et propre. Après c'est un peu plus convenu, mais toujours propre. Effectivement ça manque de basse. La pasaage aux alentours de 2.00 est bien cool. La prog batterie sonne bien. Voila, je ne suis pas un fan du style, mais c'est surtout bien propre.