Sujet Questions et avis sur ce morceau de guitar héros du dimanche

Sujet de la discussion Questions et avis sur ce morceau de guitar héros du dimanche
Ouala, tous les avis / questions / remarques sont les bienvenus !!!

ça fait plaisir :boire:

Je veux une wah :((( (enfin des sous puisque Denf' me réserve la sienne :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Les sons de gratte :8O:
Ca déchire sa mère (comme y disent les dzeuns). :bravo2:
A part la gratte qui déchire trop bien, j'aime aussi l'ensemble. :bravo:
Comme déjà dit avant ca manque juste un peu de basse.
Faut bien un ch'ti truc à redire non ? :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Negraval: heureux que ça te plaise

si ça ce confirme je vais faire une V2 avec un poil plus de basses moi ;)

Citation : Comment tu fais pour ne pas avoir un ronflement de moteur diesel avec tout ca derrière ta gratte ?

beh le choix de cette config de gratte vient aussi du fait qu'elle est "silencieuse" (très peu de souffle)
évidemment je n'ai jamais toutes les disto / compressions à fond en même temps :volatil:

pour la chasse à la ronflette, je me contente d'éloigner les alims, j'utilise des cables sympa et ça suffit

pour info, cette config est encore plus efficace coté signal/bruit depuis que j'ai profité d'une révision de mon ampli pour faire modifier la sortie "recording" en remplaçant certains composants d'origine (certes déja très bon) par qq composants top moumoute réputés pour leur "silence" de fonctionnement (la modif m'a couté 35€)
c'est du détail mais c'est bien pratique à l'usage

Le début est sympa et propre. Après c'est un peu plus convenu, mais toujours propre. Effectivement ça manque de basse. La pasaage aux alentours de 2.00 est bien cool. La prog batterie sonne bien. Voila, je ne suis pas un fan du style, mais c'est surtout bien propre.
Merci ... un morceau bien dégagé autour des oreilles quoi :volatil:

Hors sujet : je sens que je vais remonter la basse et gonfler le kick moi :ange:

Hors sujet :

Citation : je sens que je vais remonter la basse et gonfler le kick mo

Gonfles seulement le kick, pas les chevilles :mdr:

Hors sujet : Gné ??? :?!:

Hors sujet : :8O: Quoi tu sais pas ce que ca veut dire les chevilles qui enflent ;)

Hors sujet : ben si ... mais pourquoi tant de haiiiiine :((( :volatil: