Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et 2 nouveaux morceaux, 2 !

• 47 réponses
  • 3 participants
  • 1 041 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et 2 nouveaux morceaux, 2 !
Pouvez vous me donner votre avis sur les deux compos que j'ai rajoutées au metal instrumental ?
Afficher le sujet de la discussion
41
J'avais meme pas vu !!!
rock'n'roll !!
42
Yanmarqui tu ne devrais mettre ton sujet dans plein de topics c'est pas très très bien... :non: Je retrouve pratiquement la même demande dans : rock progressif, metal progressif et ici maintenant...
le doublon
le triplon

P.S.: En plus c'est bête vu que çà marche très bien ici... :bravo:
43
Ah ok c'est ca un do.. triplon !!!
ok désolé... :??:
44
Je te dis çà pour que ce soit un AFien plutot qu'un modérateur qui te dira çà moins sympathiquement. :argue: Je te promet de te faire un avis précis et nikel pour toi sur tes trois compos !!! Mais en ce moment le mémoire me flingue et je n'ai même pas le temps de faire ce que je veux. :((
45
Y'a pas de probleme !
on peut les enlever maintenant ?
46
Chose promise, chose dû ! Maintenant que j'ai du temps je vais pouvoir donner mon humble avis... :oops:

Forrested Shadow :

- Intro rythmique intéressante mais à la longue c'est un peu trop répétitif pour moi. Le son du clavier est pas terrible. Passage très sympa à partir de 1'44, le morceau démarre. J'aime bien le son de la batterie. Pour ma part à 1'55, c'est un peu bizarre, le son de la guitare devient tout petit, le mute est un peu trop efficace. L'aspect panoramique et dynamique est pas mal.
Dans l'ensemble je trouve le un peu plat et au moment où çà démarre çà retombe aussitôt, ce qui est très dommage. :| Le thème rythmique est trop exploiter et on s'ennui vite. La critique générale est que c'est un peu mou pour ce style musical. L'enchainement des riffs parait assez décousu.

Torture Mort Resurection :

- Je trouve que l'intro est sympa mais par la suite on a l'impression que le triolet passe mal avec les deux croches accentuées, peut-être à cause du son même ou alors c'est pas en rythme. Les sons sont de manière générale bien meilleurs !! Je retrouve encore cette répétition dans les riffs ce qui passe assez mal dans de la musique instrumental car tu ne peux pas cacher les instruments derrière la voix, ils sont à la première place donc il faut une recherche plus approfondie. Ce morceau est de bien meilleure qualité que le premier. A 1'10 le changement est super bon et efficace.(c'est de çà que je parle quand je dit de varier)

Commentaire générale :

- Je félicite à chaque fois une production musicale car c'est toujours (ou presque...) le fruit d'un travail de longue haleine. Donc chapeau dans tous les cas !! :bravo2: Quelques conseils ( à prendre ou à jeté c'est toi qui voit), essaye de broder un peu plus tes thèmes. Ils sont sous un forme un peu brute. Evite de coller la batterie à ce que fait les instruments, çà donne très moyen. (J'ai le même problème, c'est dur mais il faut le travailler).
Meilleur prise de son sur le second morceau que sur le premier, plus de recherche. J'attend le troisième !!! :clin:

Je pourrais fair encore bien des remarques mais il faudrait que l'on soit autour de l'instrument, car ce qui est dommage, c'est le potenciel mélodique et de variation dans tes thèmes, qui reste continuellement les mêmes.

Sur ce, j'espère que mes remarques t'auront servi à quelque chose, sinon dit moi ce que j'aurais mal expliquer.
47
Salut a toi en merci d'avoir ecrit !

ben ecoute c'est noté, tes commentaires sont interessants
on est justement en train de penser a un quatrieme (le troisieme existe deja sur www.myspace.com/megawandalgang ), donc on va tenir compte de tout ca.
sur le son, le mix, et tout ca, c'est la premiere fois qu'on enregistre donc c'ezt pqs terrible, y'a pas de recherhce au niveau des equalisations et tout et tout...
mais bon on va apprendre...
voiloa voila, si tu veux ecouter blackcensure (la troisieme), on aimerait bien avoir ton avis (au fait on est deux, je l'ai pas fait tout seul...)

encore merci :boire:
chao !!
48
Promis, bientot je mis penche !