Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tony MacAlpine - The Taker ?! un peu d'aide les gars :)

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tony MacAlpine - The Taker ?! un peu d'aide les gars :)
Salut

Ne sachant pas trop ou deposer le topic je l'ais fichu la

Pour en revenir au sujet cette zic semble etre puissante pour forger la main droite en palm mute, j'essaye de la maitriser sans trop de succes en suivant la tablature etabli par David le Roux et Peter Lidstrom, j'ais tendance a etre largue de la main gauche, la droite suit en jouant la zic a un tempo plus tranquille mais au niveau des changements de position de la main gauche je suis a l'ouest :(((

quels exercices seraient bon pour avoir un demanche propre

si quelqun a des conseils qui pourrait me faire progresser n'hesitez pas

Edge of insanity ruleZ :aime:
2
Salut!!!

ben pour les démanchés, tu peux considérer tle morceau que tu bosse comme un exercice, il faut le jouer lentement, au métronome et s'appesantir sur les passages qque tu trouves compliqués, tony mac alpine c po facile facile mais avec un peu de travail y a pas de probleme, pour travailler les démanchés, tu peux par exemple t'amuser à jouer la gamme majeure comme ca:

Ionien-Phrygien-mixo-dorien-lydien-locrien-aeolien

et de même pou le mineur harmonique et le mineur mélodique et pis voila

ou bien tu peux jouer des chromatismesen saut de cordes et en démanchés, ou encore jouer les modes précédents en 4 doigts par corde...ça ouvre des horizons
3
Merci de ton aide
le metronome, je l utilise pas assez frequemment :oops:

okie vais bosser la dessus,
travail avec la vhs rock discipline cette semaine

mp moi si tu cherche des partoches de shred j'ais quelques raretes
young guitar and co :8)

@+
4
Ben oui ca serait assez cool caaaaa!!!

Le shred c'est mon plaisir, jrigole bien en ce moment je bosse du jason becker...
5
Tu devrais donner des cours addagio :bravo:
Dommage, je suis pas en Aquitaine...
6
Regarde dans ta boite aux lettres addagio
surprise :D:
j'espere que tu ne l'avais pas celle la
7
>chuck

mais j'en donne!!!!! je vais essayer de le faire à travers mon propre site, j'y travaille!!!J'ai écris des trucs sur un site en anglais, on retrouve les plans qui y a sur ma page et y a plein d'autres trucs, je vais ptetre y retourner ct sympa

>Hameron

T un ange!!!!!merci!!!enfin quelqu'un qui aime le shred punaise jme sentais seul
8
Non jlavais po, mais au fait tu veux koa que je te rendes la pareille
9
Eventuellement si tu as des partoches de Vinnie Moore je suis preneur