Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Compo Mitt67.

  • 96 réponses
  • 8 participants
  • 2 857 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle Compo Mitt67.
Salut a tous...

Foncez laisser vos avis... j'attends avec impatience ! :bravo:

---Mitt67---
Afficher le premier post
71

Hors sujet : voilà c'est parti...
je viens de le réecouter là... on voit vraiment que c'est du trés trés vite fait :??:
en fait y'a que le sax qui me plait :mdr:

72

Hors sujet : Bon alors j'viens d'ecouter et voici mes reactions........... : J'aime beaucoup l'atmosphere du morceau qui degage une certaine nostalgie... On dirait qu'on est dans un reve c'est très leger ! Donc ce coté là j'aime bcp Sinon au niveau des sons effectivement j'suis de ton avis le sax est pas terrible et colle pas vraiment avec le reste au niveau du jeuet du son.... C'est vraiment trop de notes pour un morceau aussi 'leger' ! A ta place je garderai un instrument plus 'classique' style un solo de contrebasse, violon ou flute meme... a tester....... * :fleche: voila sinon c court :8)



---Mitt67---
73

Hors sujet : merci :bravo:
je pense que je reviendrai dessus dans la semaine pour en faire quelquechose de mieux et de plus long, un truc qui ressemble un peu plus à un vrai morceau quoi :mdr:
et pis je te ferai écouter à ce moment là :boire:

74

Hors sujet : ok pas de probleme toujours a ta disposition !!!!!!! :bravo: :coucou:



---Mitt67---
75
76

Hors sujet : tu as un mail mitt :coucou:
j'ai refait la première partie dans un esprit plus musique de film, c'est encore trés court mais c'est juste l'intro :bravo:

77
Hello :coucou:

mail bien recu...... :bravo: Je prefere nettement comme ca l'atmosphere generale du morceau est preservée et chaque instrument a sa place !!! T'es sur la bonne voie maintenant faut etoffer un peu tout ca car comme tu dis c'est encore très court ;)

---Mitt67---
78
Aller un p'tit :up: :up: :up:

---Mitt67---
79
Merci :bise:
t'inquiètes pas, j'ai des idées pour la suite :bravo:
80

Hors sujet : super j'attends avec impatience... :clin:



---Mitt67---