Hors sujet : j'en pense à peu prés la même chose que de ton morceau. c'est propre, bien fait, bien structuré, complet et tout ce que tu veux d'autre de trés positif. mais tout comme ton morceau, ça ne m'arrache pas une larme. mais encore une fois c'est parceque je suis sorti de ce style de prog.
j'avais noté (dans je ne sais plus quels morceaux) des parties de batteries vachement sympa
Hors sujet : mais cela dit si vous deviez passer faire une scène prés de grenoble j'espère que tu me préviendras histoire que je ienne voir le grand mitt67 en chair et en os
Hors sujet : Mais j'arretes pas de les booster le problème c'est que le groupe traverse une periode de doute en ce moment (moi le 1er) car aucune opportunité ne se presentent devant nous et on repete pour garder la forme........... Pourtant c'est pas faute d'avoir patienté mais là on arrive à un tournant ou on (je?) se (me?) pose des questions sur l'avenir ...........
Hors sujet : ben pour ma part j'ai pas encore réussi à faire quoi que ce soit avec mon groupe actuel donc je m'interroge aussi quant à l'utilité d'insister