Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Compo Mitt67.

  • 96 réponses
  • 8 participants
  • 2 854 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle Compo Mitt67.
Salut a tous...

Foncez laisser vos avis... j'attends avec impatience ! :bravo:

---Mitt67---
Afficher le premier post
51
:nawak: :nawak:

:fleche: 'Wolfen' :coucou:

---Mitt67---
52

Hors sujet : j'en pense à peu prés la même chose que de ton morceau. c'est propre, bien fait, bien structuré, complet et tout ce que tu veux d'autre de trés positif. mais tout comme ton morceau, ça ne m'arrache pas une larme. mais encore une fois c'est parceque je suis sorti de ce style de prog.
j'avais noté (dans je ne sais plus quels morceaux) des parties de batteries vachement sympa :bravo:

53

Hors sujet : ok merci 'Oblivion'



---Mitt67---
54

Hors sujet : mais cela dit si vous deviez passer faire une scène prés de grenoble j'espère que tu me préviendras histoire que je ienne voir le grand mitt67 en chair et en os

55

Hors sujet : Evidement j'te previendrais !!! Je serais ravi de pouvoir discuter 'en vrai' avec toi autour de 2 ou 3 bières :mdr: :mdr: :bravo: :boire:



---Mitt67---
56

Hors sujet : c'est où tu veux quand tu veux :mdr:
:coucou:

57

Hors sujet : Puis on pourrais s'echanger 2, 3 plans au piano ! J'en rêve deja.......... :D:



---Mitt67---
58

Hors sujet : oh voui ça pourrait être sympa ça :bravo:

bon, booste un peu ton groupe, j'veux que tu viennes me voir moi
:ptdr:

59

Hors sujet : Mais j'arretes pas de les booster :(( le problème c'est que le groupe traverse une periode de doute en ce moment (moi le 1er) car aucune opportunité ne se presentent devant nous et on repete pour garder la forme........... :(( Pourtant c'est pas faute d'avoir patienté mais là on arrive à un tournant ou on (je?) se (me?) pose des questions sur l'avenir ........... :8O:



---Mitt67---
60

Hors sujet : ben pour ma part j'ai pas encore réussi à faire quoi que ce soit avec mon groupe actuel donc je m'interroge aussi quant à l'utilité d'insister :((