Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos perso Sludge/post-rock

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 159 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compos perso Sludge/post-rock
Voici 2 compos mis en téléchargement dans le seul but de faire partager un peu de zik.
Je ne cherche pas trop d'avis sur le son car le seul matériel dont je dispose est une guitare et un korg PXR4 (très bien mais un peu limité) :oops: .

Donner moi votre avis si vous en avez le temps.

https://www.virtual-studio.ch/spsm.php (un très bon site d'hébergement gratuit).
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai téléchargé la deuxième, et celle là, j'aime bcp !

Bien que tu pourrais encore la faire plus progressive, mais si c'est pas le but rechercher, oublies :clin: .

Tu mets quels effets sur le PXR4 pour la guitare qui sonne comme une boite à musique ?
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
12

Citation : Tu mets quels effets sur le PXR4 pour la guitare qui sonne comme une boite à musique?

C'est un pitshifter réglé à l'octave (sur 12) et je fait des harmoniques.

Citation : tu m'as tjrs pas dit si t'avais aime le dernier Neurosis...

Je l'ai écouté qu'une fois en entier et je le trouve vraiment pas mal. Peut-être plus difficile d'accès que les précédents mais bien trippant. Faudrait que je me choppe les vieux. J'avais bien accroché a Sun That Never Sets avec son intro de malade.

Sinon, tu connais old man gloom? Ca ressemble à quoi? J'ai un vynil d'eux que j'ai pas encore écouté (j'l'ai acheté parce que je le trouvé jolie :lol: )
13
Et au afit merci pour vos avis. c'est cool :D:
14

Hors sujet : old man gloom c'est un enieme projet de aaron turner (le chanteur d'isis). ca donne dans le sludge/grindcore/ambiant c'est pas mal j'ai deux ou 3 disque de eux...

15

Hors sujet :

Citation : old man gloom c'est un enieme projet de aaron turner (le chanteur d'isis). ca donne dans le sludge/grindcore/ambiant c'est pas mal j'ai deux ou 3 disque de eux...

J'savais que c'était aaron turner c'est pour ça que je l'ai acheté. Maintenant j'essaie de moins acheté sans écouter mais je me doute que ça doit être bien :clin: .
Pour finir d'être hors sujet, t'as écouté thee silver mountain reveries? J'avais peur que ça soit encore la même chose que silver mount zion mais au final ça le fait toujours autant.

Sinon le neurosis je l'ai prété à un pote qui me l'a toujours pas rendu. C'est quoi que t'as pas aimé dedans?

16

Hors sujet : non j'ai pas encore ecoute thee silver... car j'etais meme pas au courant que ca existait.

Citation : C'est quoi que t'as pas aimé dedans?

quelques chansons, notamment la 1ere et la derniere. mais le reste de l'album est purement genial.

17
Flag
18

Hors sujet :

Citation : le reste de l'album est purement genial.

Je veux bien te croire. J'vais y jeter une oreille.

Bon je pense que je vais pas tarder à virer les 2 morceaux, mon sujet a du se perdre dans les abimes de ce forum.

19

Citation : Bon je pense que je vais pas tarder à virer les 2 morceaux, mon sujet a du se perdre dans les abimes de ce forum.

et non regarde tu UP de temps en temps et il revient au beau jour devant tous les autres...
20
Wouah! Beaucoup d'anonymes sont passé par ici! Tu continues? C'est marrant de prendre la température plusieurs années après :-)