Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui sont les SHENKHAN?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 152 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui sont les SHENKHAN?
:???: alors salut à tous ! voilà j'ai vu un groupe de metal à un festival sur le pays basque et j'ai bien aimé ,j'voulais acheter leur skeud mais ils avaient tous vendu :??: et je sais k'ils ont un site mais j'ai pas l'adresse et je trouve pas ?! donc si vous connaissez bin faites le moi savoir merci ! :clin:et leur nom c'est SHENKHAN (j'ai bien faillit pas l'écrire :lol: ) quel con .... a plus.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tient jean benoit tu est inscrit sur ce forum trop enorme bon di moi quand es ce qu-on poura entendre la version acoustique de mon enfer nico le chanteur de noise ma dit que vous en etiez pas content mais moi je veut l'ecouter quand meme bon moi sinon je vais bien enfin j'ai peut etre la maison de disque j'irai voir le mois prochain je vous tiendrez au courant
12
Saluttt!on va voir pour l accoustique il faudra attendre un peu car il va falloir la recuperer au studio!mais bon... en tt cas c cool de ta part pour la maison de disque tiens nous au courant!!!ou sinon on verra avec niko la rouquine!!!
13
Oui sans prob tout facon des quon a locaz de se voir je te dirai un peu ce ki se passe oué c sur ke la chanson fodrai la chercher lol bon sinon ta la forme moi tranquille jen ai un peu mare du bahut mais bon c'est comme sa je fait avec allez a plus