Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2004 à 09:57:08Avis sur avancement d'une compo Metal progressif
Bon allez, c est la derniere compo non-chantée que je soumettrais à AF.
J'ai classé ça dans metal progressif, je pense pas etre trop hors sujet!
C la premiere fois que j enregistre avec 4 grattes rythmiques et je voulais savoir si ça boufffait pas trop le reste, je l ai tellement mixé que j ai plus la moindre parcelle d'objectivité sur celle là...
Citation : je croyais qu il voulait que je lui envoie les parties de batterie que j ai durement programmé pour les re-pomper...c clair que ça c pas possible...
c'est exactement ca....mais tu ma répondu ;)
0
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 08/03/2004 à 00:27:52
Fodrait que tu viennes faire les leads chez moi pour que je te file mes plans de batterie!!!
0
Goldo
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
23Posté le 08/03/2004 à 09:19:57
Salut sergiobouba !
Si tu veux faire partager ici tes réglages de presets POD n'hésites pas.
Compos, son, mixage
0
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 08/03/2004 à 12:14:53
Comment qu on fait dediou?
0
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
25Posté le 08/03/2004 à 12:15:04
Hey pourquoi pas Sergio ;) si ca te botte !!!..en plus tu pourra me montrer comment t'enregistre ...
bref contact me moi par mail ...ca peut être intérressant je pense...
Ha nan ça me derange pas du tout de le refiler...mais tu me crois si je te dis que j en sais rien...je bidouille mon truc puis je sauve...
en gros ce que je fait, c j ai 2 sons differents :
- 1 insane + 4x12 , je fous les bass à 0 , les mediums à 2-3 et les aigus vers 7
- 1 rectified + simu 4x12 , bass à 0, mediums à 7-8 , aigus vers 3
je mix les aigues aux etremités , et les mediums pannées à L50 R 50 dans cubase ( 80% sachant que 100% c panné à fond) , puis je refous des equalos dessus...
ça me fait 4 guitares qui jouent la meme chose en tout.
ah oui, et les sons ne sont pas trop saturé...
En gros le son qui sort du pod , ne ressemble plus a rien apres le mix