Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal progressif

Groupe e Jazz Rock Progressif. Avis sur composition

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groupe e Jazz Rock Progressif. Avis sur composition
Bonjours à tous . J'aimerais bien avoir des avis sur nos compos . voici le site où s'y trouve des extrait : www.no-mad.fr.st si vous ne pouvez y acceder, aller sur http://batteuryo.free.fr merci. Les extraits se trouve dans la rebrique cd information. N'hesitez pas a signer notre livre d'or :D: et a me donner des suggestion quan aux morceaux et au site.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : sinon tu n'a rien di pour la batterie

Ah bon, ya de la batterie ? :shoot: :rocket:

Ok, humour...

Perso, moi je verrais plus un son à la LTE (liquid tension experiment).. pour la gratte

THe Monz, Toulouse :fleche:
12
C'est vrai que le son est pas pire pour avoir été enregistré dans une cave.

pas beaucoup de variété par exemple, les morceaux se ressemblent.
est-ce que vous avez pensé a incorporer du sax ou de la trompette?? la vous pourriez parler de jazz...impros...
Les carpettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent?
13
Ok j ai ecouté...Bon je suis pas fan ...Ca manque cruellement de peche.. le chanteur ne chante pas toujours juste ...Cependant quelques passages "ambiant" intéressants.A réécouter pour se faire un avis definitif.
14
SAlut!!!
J'ai écouté votre petit bébé.
Autant dire que l'enregistrement est effectivement fait dans un garage...Dommage.On ne comprend pas vraiment les messages que vous voulez nous faire passer.
De plus je reprend un internaute; je ne mettrai pas votre style dans le jazz etc...
Plutot de l'experimentale, à mon avis :clin:
Pour etre vraiment franc, je me suis ennuyé...Ne m'en voulez pas. :bravo:
Enfin si vous croyez en votre musique c'est l'essentiel!!!
Les commentaires des autres on s'en bran...Ce qui compte c'est vous!!!
A+
Hubus
15
Merci à tous d'avoir écouté en tout cas un truc ma choqué... BUZZMCK, cété pour rire le cou du chanteur qui chante pas juste? Nan parceque ya pas de chant...Mais je pense que tu ris, rassure moi :lol: Enfin j'espere sinon cé que le son est pouris où que tu té planté de morceau.Merci
16
A suivre...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."