Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les guitares il vaut mieux les doubler 'à la main' parce que le principe de delay avec un copié collé c'est pas super top et ça créé un espèce de 'chorus' pas très naturel ! Pour donner de la patate à vos guitares il ne faut pas hésiter à faire des prises les unes sur les autres avec des sons différents si possibles qui se complètent !
Bon après ça c'est la théorie, parce qu'ne fait personnellement je n'ai toujours pas trouvé le gros son que je cherche, mais c'est comme ça que la plupart procède ! Tu peux aller écoueter ce que fait Sergiobouba par exemple, il a une super prod et c'est vraiment du metal prog ! Nhésites pas à lui demander conseil !
Pour écouter Sergio c'est par là que ça se passe : SOLDIER
Vas-y ça vaut le détour !
Citation : Comment se fait-il que tu aies changé d'avis?
tu fais bien de relever, je parlais de rain of blood!
0
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 09/02/2005 à 16:55:00
Ouaip , tres tres mauvaise méthode pour les gratte, donc je soutiens à 200% les conseils de decrep
0
hubus
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 12/02/2005 à 19:28:36
SAlut!
Héhé, que dire...Niveau musicalité ça assure, c'est carré!!
Maintenant, le chant....Plutot moyen, pas tres puissant et cet accent Et en plus il chante faux..Dommage....
Il faudrait mieux chanter en français ça ira peu etre mieux!
Bonne continuation!!!