Donnez votre avis sur mes compos (metal progressif)
- 18 réponses
- 7 participants
- 673 vues
- 1 follower
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2005 à 09:24:04Donnez votre avis sur mes compos (metal progressif)
Salut à tous!
Je m'appelle Julien Damotte et je fais de la gratte depuis 13 ans. J'ai fait un cd appelé Deep Inside (que vous pouvez vous procurer sur mon site si ma zic vous plait: http://www.juliendamotte.fr.st/)
J'ai mis en ligne 6 nouveaux titres en mp3, dont deux compos prog "Dying" et "what you've been thru".
Vous pouvez les télécharger ou écouter ici:
https://www.soundclick.com/bands/8/juliendamottemusic.htm
bonne écoute et merci de me donner votre avis, ça aide à progresser!
merci
Julien
Je m'appelle Julien Damotte et je fais de la gratte depuis 13 ans. J'ai fait un cd appelé Deep Inside (que vous pouvez vous procurer sur mon site si ma zic vous plait: http://www.juliendamotte.fr.st/)
J'ai mis en ligne 6 nouveaux titres en mp3, dont deux compos prog "Dying" et "what you've been thru".
Vous pouvez les télécharger ou écouter ici:
https://www.soundclick.com/bands/8/juliendamottemusic.htm
bonne écoute et merci de me donner votre avis, ça aide à progresser!
merci
Julien
- 1
- 2
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 08/02/2005 à 23:35:52
C sympa merci pour les encouragements !
en effet je ménage un peu mes voisins lol
promis je me lacherai plus sur la prochaine
merci encore
ju
en effet je ménage un peu mes voisins lol
promis je me lacherai plus sur la prochaine
merci encore
ju
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/02/2005 à 11:25:02
Ouai jaimerais bien voir ce que ça donne quand tu te laches!
le chant est tres bon...tu couvres pas mal de notes, ça fait plaisir!
le chant est tres bon...tu couvres pas mal de notes, ça fait plaisir!
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 09/02/2005 à 12:02:02