Donnez votre avis sur mes compos (metal progressif)
- 18 réponses
- 7 participants
- 673 vues
- 1 follower
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2005 à 09:24:04Donnez votre avis sur mes compos (metal progressif)
Salut à tous!
Je m'appelle Julien Damotte et je fais de la gratte depuis 13 ans. J'ai fait un cd appelé Deep Inside (que vous pouvez vous procurer sur mon site si ma zic vous plait: http://www.juliendamotte.fr.st/)
J'ai mis en ligne 6 nouveaux titres en mp3, dont deux compos prog "Dying" et "what you've been thru".
Vous pouvez les télécharger ou écouter ici:
https://www.soundclick.com/bands/8/juliendamottemusic.htm
bonne écoute et merci de me donner votre avis, ça aide à progresser!
merci
Julien
Je m'appelle Julien Damotte et je fais de la gratte depuis 13 ans. J'ai fait un cd appelé Deep Inside (que vous pouvez vous procurer sur mon site si ma zic vous plait: http://www.juliendamotte.fr.st/)
J'ai mis en ligne 6 nouveaux titres en mp3, dont deux compos prog "Dying" et "what you've been thru".
Vous pouvez les télécharger ou écouter ici:
https://www.soundclick.com/bands/8/juliendamottemusic.htm
bonne écoute et merci de me donner votre avis, ça aide à progresser!
merci
Julien
- 1
- 2
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 08/02/2005 à 23:35:52
C sympa merci pour les encouragements !
en effet je ménage un peu mes voisins lol
promis je me lacherai plus sur la prochaine
merci encore
ju
en effet je ménage un peu mes voisins lol
promis je me lacherai plus sur la prochaine
merci encore
ju
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/02/2005 à 11:25:02
Ouai jaimerais bien voir ce que ça donne quand tu te laches!
le chant est tres bon...tu couvres pas mal de notes, ça fait plaisir!
le chant est tres bon...tu couvres pas mal de notes, ça fait plaisir!
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 09/02/2005 à 12:02:02
Merci ça fait plaisir, d'autant plus que le chant est loin d'être mon domaine de prédilection...disons que je débute. Enregistrer ma voix est assez délicat, je me cherche encore de ce côté là...ça vient avec le temps je suppose!
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 09/02/2005 à 13:44:40
Ca y est j'ai écouté !
Alors pour la prod, je rejoins l'avis de Sergio c'est pas le top ! La batterie est pas top surtout les symbales qui font vraiment trop midi ! Les guitares rythmiques manquent de pèche !
Sinon ça joue, on sent de la technique (trop ?) !
Je trouve que les arpèges de 'Dying' ressemblent beaucoup a 'endless sacrifice' de DT ou à How will I laught tomorrow' de Suicidal Tendencies !
On sent les influences Symphony X sur certains passages (unwanted), on sent que tu aime le prog ! ;)
Le chant passe bien, il y a encore des trucs à améliorer de ce côté mais il y a un réel potentiel de ce côté là !
Bref il y a du boulot de fait, tu ne révolutionnes pas le genre mais c'est sympa à écouter !
Bonne route pour la suite !
Alors pour la prod, je rejoins l'avis de Sergio c'est pas le top ! La batterie est pas top surtout les symbales qui font vraiment trop midi ! Les guitares rythmiques manquent de pèche !
Sinon ça joue, on sent de la technique (trop ?) !
Je trouve que les arpèges de 'Dying' ressemblent beaucoup a 'endless sacrifice' de DT ou à How will I laught tomorrow' de Suicidal Tendencies !
On sent les influences Symphony X sur certains passages (unwanted), on sent que tu aime le prog ! ;)
Le chant passe bien, il y a encore des trucs à améliorer de ce côté mais il y a un réel potentiel de ce côté là !
Bref il y a du boulot de fait, tu ne révolutionnes pas le genre mais c'est sympa à écouter !
Bonne route pour la suite !
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 09/02/2005 à 19:11:23
Si c'est sympa à écouter c'est déjà ça! merci!
L'intro et la fin de unwanted sont en effet très influencés "Smoke and Mirrors" de Symphony X... et l'intro de Dying ressemble un peu à Endless Sacrifice (mais là c'était pas voulu).
Et c'est clair que le chant a encore besoin d'être travaillé!
Merci pour tous ces commentaires constructifs, c'est cool!
L'intro et la fin de unwanted sont en effet très influencés "Smoke and Mirrors" de Symphony X... et l'intro de Dying ressemble un peu à Endless Sacrifice (mais là c'était pas voulu).
Et c'est clair que le chant a encore besoin d'être travaillé!
Merci pour tous ces commentaires constructifs, c'est cool!
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 11/02/2005 à 19:03:19
Alors moi je le cris haut et fort...JE SUIS FAN de Julien Damotte...et au risque de me detacher des autres avis sur ce point, moi ce qui m interesse avant tout c'est le talent artistique...Et là, c enorme! Je trouve parfois injuste de trop s attarder sur la prod...C vrai quoi , on a pas tous gagné au loto! Offrez nous du matos à 8 batons et apres on discutera .... A bon entendeur!
jason philips
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 16/05/2005 à 22:53:42
Tu fais bien de pratiquer le rock progressif car effectivement t'as bien besoin de progresser.
Pour coucher il faut réussir
Mary-Blue
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 16/05/2005 à 22:57:13
Allez je vais écouter tiens
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort
jason philips
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans