Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce long silence.qu'en pensez vous?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 101 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ce long silence.qu'en pensez vous?
Voici un extrait, (balade rock) de mon album "Ombres et Lumieres part1...Qu'en pensez vous .Merci. https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55914.html
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je pense que c'est parce que c'est en français que Chuck Van Damme a dit ça... mais bon c pas une chose très sympa à dire à quelqu'un qui se met à nu



Heu, j'ai dit que j'accrochais pas, j'ai pas dit que c'était de la mer**, nuance. Si j'ai dit que j'étais déçu, c'est à cause du titre "Metal progressif" et pour moi, ça n'a rien de metal prog, c'est tout.

C'est le passage à 1"04 et surtout à 1"16 qui m'a fait un peu penser à un boys band. Tu chantes plutôt bien, mais dans un registre qui ressemble plus à du Calogero (c'est pas une critique, j'aime bien sa voix) que du metal.

Citation : Des posts comme celui là donnent envie de continuer



Ce sont les critiques qui doivent te donner envie de continuer à travailler, les louanges incitent rarement à se remettre en question...
22
Lol, oui je partage ton avis.... Mais les louanges ca motive aussi , tu crois pas non? Allez , soit honnete :bravo:
23
24
Boys band ? or not boys band ? UP , des avis? :bravo:
25
Ca y est , il s'en branle tous! :(((
26
Peace and love :bravo:
27
:bravo: alors alors...What do you think? Tell me please...Mr "Peace and love"