Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo instrumentale métal/prog/flamenco :D

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo instrumentale métal/prog/flamenco :D
Salut à tous j'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu que certains s'y connaissent niveau son.
Je n'ai pas mixé le truc mais je pense que vous pourrez me dire si un truc cloche.

Flamingo

Merci d'avance :D:

P.S. : tout ce ceci est amateur mais dans le but de recueillir quelques critiques de personnes avisés .
Afficher le sujet de la discussion
21
Kool ça sonne vraiment bien!! :bravo:
Ya du génie caché chez AF !!!
Bon sinon c est kler ke rien qu'avec tes 7 minutes on pourrai presque faire un album complet du a tout ces changement de rythme,tempo,couleur etc...
J écoute assez ce genre de truc.... mais au bout d un moment comment dire on s 'y perd...
c est où la sortie?? Je prefére qd on reste sur sa faim... avec l envie de le ré ecouter tt de suite et la ça pas été le cas :???: !!!dsl koike flamingo est vraiment bien torché. L autre métal carnaval il faudrait l'épuré un peu a mon gout... ca part tro ds tt les sens..
Voila mais encore bravo c est juste un avis perso
Nicko
22
Merci !
En fait tu as tout à fait raison d'ailleurs c'est pour ça que ce sont des démos genre "enchaînements de plans" plus que des véritables morceaux .
Pour l'élaboration de mon projet solo j'ai déjà épuré un max de choses et sur les morceaux qui vont composer l'album je n'ai prévu qu'1 seul véritable morceau vraiment prog , les autres vont fleurter avec mais en conservant une structure assez simple mais efficace, enfin je préfère me concentrer sur la qualité sans que ça fasse décousu .