Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AVIS ! non pas les locations de voitures !

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 504 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AVIS ! non pas les locations de voitures !
Salut à tous, voilà j'ai deux morceaux sur lesquels je trouve pas la voix à placer en fait... donc je voulais faire appel à vous pour m'aider si vous avez des idées... et si y'a moyen vous pouvez placer une voix si le coeur vous en dit ! :clin:

morceau 1
morceau 2

aussi j'aimerai avoir votre avis sur le son en général !

Thanks !
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Une voix féminine serait d'un bel effet dessus (genre Lacuna Coil, After Forever), ou alors extrème inverse une voix brute et un peu grasse dans le style Illdisposed ou Lamb of God.
Knowledge is power !
12
Wé ok ! dans le style kittie aussi la voix de féminine qui sait un peu gueuler quoi... wé j'essaye de trouver le moyen de bien dissocier les éléments du mix... surtout ces grattes c galère faudrait que j'ai un peu plus de matos... Attila a un super son avec Pod Xt ! Arrrf encore et toujours le matos ! les plugs ca puent mais ca rend services !

Merci pour ton avis btb
13
Pour le chant pourquoi pas une chanteuse en effet ça change un peu

underflames: alors objectivement je pense que d'une maniere generale tu devrais peut etre un peu plus jouer sur la velocité de la batterie parcequ'elle sonne un peu trop boite à rythme et le son de la nappe fait un peu jeu video, sinon pour le style ça va le mix est pas trop mal surtout si tu as utilisé warp pour les guitares :D:

getback: meme avis que pour la premiere sur le son mais avec en plus un petit moins pour le son des samples que je n'aime pas trop

voila :D:
14

Hors sujet : Qu'est ce que tu repproche au Warp, Attila ? Perso, j'adore le son mais il prend peut-être un peu trop de place dans le mix

Sinon niveau musical (je me suis arrêté à la voix) c'est sympa, çà révolutionne pas le genre mais ca a de la pèche. Son des nappes à revoir comme çà a déjà été dit, et peut-être certaines partie de gratt' un peu lointaines par moment.

J'ai voulu réécouté pour préciser mais les liens ne fonctionnent plus. De toute façon c'est plus le connaisseur du genre musical que du mixage qui parle parce que dans ce dernier domaine je suis complètement néophyte :oops: .
Knowledge is power !
15

Hors sujet : btb1005> pour le warp je trouve qu'il a un son sympa tout seul mais qu'en revanche il est plutot chiant à placer dans un mix et a tendance à sonner un peu crade avec les autres instrus mais c'est une question de gout bien sur et c'est juste mon avis perso ;)

16
Je les remet bientôt j'suis en train bidouiller sur mon serveur ! désolé ! :8O: