Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos du groupe ADDICTED

• 16 réponses
  • 2 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos du groupe ADDICTED
En ecoute libre, mais instrumentales car cherche encore son chanteur....
interéssé, votre avis ???

http://www.addicted.free.fr

thx
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je serais fier, qu'un groupe porte le nom d'une de nos compos ...c le debut de la gloire !
:mdr:
12

Merci pour les infos, c'est ce que je voulais faire depuis quelques temps déjà :bravo:

6 ans à Grenoble? Aïe! :mdr:
13
:up: Au passage, pitié, pas de chant en Français, ça va tout saloper (cf. Misanthrope, qui sonne comme... Killers...).
14
Ne t'en fais pas c pas du tout au programme !

des fois j'aime quand meme bien le français...à petites doses comme ce que fait anorexia nervosa par ex. là c pas mal du tout !
15
:up:
Du nouveau???
16
Salut !!
Ben en fait...pas grand chose de neuf :fache: !! en plus j'ai trouvé (enfin!) du taf, donc forcement moins de temps... mais l'année prochaine (donc tres bientot) je vais essayer de redonner un coup de pied dans la marre aux chanteurs... peut etre qu'un mec a reçu un kit staracademy à noel et s'est trouvé une vocation de chanteur de metal !
si tu connais du monde à paris n'hesite pas !! a+ (marche bien l'accordage en SI o fait ??)
17

Citation : peut etre qu'un mec a reçu un kit staracademy à noel et s'est trouvé une vocation de chanteur de metal

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et ouaiche, ça marche du feu de dieu maintenant! Meurciiii! :clin:

OooOps! Je vais voir ça pour un Pavarotti sur Paris, je mets mes guetteurs au boulot!