Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je serais fier, qu'un groupe porte le nom d'une de nos compos ...c le debut de la gloire !
0
Anonyme
521397
12Posté le 23/09/2003 à 12:40:29
Merci pour les infos, c'est ce que je voulais faire depuis quelques temps déjà
6 ans à Grenoble? Aïe!
0
Anonyme
521397
13Posté le 23/09/2003 à 14:30:38
Au passage, pitié, pas de chant en Français, ça va tout saloper (cf. Misanthrope, qui sonne comme... Killers...).
0
xesbeth
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/09/2003 à 15:12:00
Ne t'en fais pas c pas du tout au programme !
des fois j'aime quand meme bien le français...à petites doses comme ce que fait anorexia nervosa par ex. là c pas mal du tout !
0
Anonyme
521397
15Posté le 26/12/2003 à 16:11:54
Du nouveau???
0
xesbeth
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 29/12/2003 à 20:18:43
Salut !!
Ben en fait...pas grand chose de neuf !! en plus j'ai trouvé (enfin!) du taf, donc forcement moins de temps... mais l'année prochaine (donc tres bientot) je vais essayer de redonner un coup de pied dans la marre aux chanteurs... peut etre qu'un mec a reçu un kit staracademy à noel et s'est trouvé une vocation de chanteur de metal !
si tu connais du monde à paris n'hesite pas !! a+ (marche bien l'accordage en SI o fait ??)
0
Anonyme
521397
17Posté le 29/12/2003 à 20:58:32
Citation : peut etre qu'un mec a reçu un kit staracademy à noel et s'est trouvé une vocation de chanteur de metal
Et ouaiche, ça marche du feu de dieu maintenant! Meurciiii!
OooOps! Je vais voir ça pour un Pavarotti sur Paris, je mets mes guetteurs au boulot!