Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ecouter un morceau Metal Technique, c'est ici !

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ecouter un morceau Metal Technique, c'est ici !
Bon, ca faisait un moment que je ne vous avais pas livré un morceau en pâture, alors je vous propose celui ci, que j'ai composé/chanté/enregistré/mixé d'une traite hier (en 4h de taf tout de même...). Bon, comme d'hab, je sens que ca va hurler sur la boite à rythme, mais je suis encore débutant sous Fruity Loops.

Bon, voila le machin, alors lâchez vous, les bonnes et les mauvaises critiques sont les bienvenues, vous pouvez y aller, je ne suis pas chatouilleux :bravo: !!

http://vtm.free.fr/resurrection/VTM-Engage.mp3

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, le bestiau repond au doux nom de Engage.

@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr

Hors sujet :
PS. Je cherche des musiciens guests pour bosser sur une ou deux autres compos du même type (tout instrus acceptés)

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : et moi je cherche un guitariste

Tu sais que je t'ai proposé mes services, j'attends toujours le V005...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
22

Citation : La basse est peut-etre pas trop présente voir inexistante, enfin j'en ai pas entendu...

Même si tu la remontes dans le mix, ça risque de charger en infrabasses. Non, c'est bon comme ça je trouve : avec ce type de rythmique (dis donc, t'as une main droite métronomique quand tu lâches tes accords de 5te :bravo: ), la basse ne peut guère se permettre de fioritures à part doubler la guitare, déjà soutenue par les BD. Tu pourrais par contre proposer des passages où tu allèges la rythmique guitare au profit de la basse. Pour le metal, vu que les accords sont neutres, il est assez facile d'introduire des modulations, le tout étant de garder un ensemble harmonieux :clin: