Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ZUMBA METAL

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 715 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ZUMBA METAL
Salut! J'ai fait une adaptaion très metal de cette danse à gerber, merci à ceux qui écouteront et qui commenteront :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Il touche bien le monsieur! :oops2:
12
Oui t'as un peu l'air de faire ça comme on passe la tondeuse. C'est rageant... Je me dis que j'aurais vraiment dû bosser la gratte avec assiduité...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13
Merci les gars vous allez me faire rougir sans dec! En plus transformer la merde en or, c'est presque un super pouvoir, ça fait de moi une sorte de super heros! Zumbaman vous salue :)
14
Quand on te voit jouer, effectivement, super héro est un bon terme (à mes yeux)
15
16
PowerDragonZumbaForce aux influences de Ricky Martin... Love it ! Je... peux pas... m'empêcher... de... danser !!!
17
merci encore :)
18
ça touche grave, félicitation pour la dextérité. Dis tu peux décrire ta chaine audio Ampli et effets. J'aime bien le son harmonisé !!!
19
merci! alors l'ampli c'est un simu, c'est le line 6 ux2 pour ordi, son big bottom ( metal shop ) line 6, sans reverb ni delay ( y compris sur solo ), léger chorus, léger noise gate! Après j'enregistre les grattes rythmiques 2 fois, et je les mets 100% à droite et à gauche, et les harmo 50% à droite et à gauche. N'hésites pas si tu veux plus de détails :)
20
Super Merci,
Donc pas d'effet d'harmonizer, mais les solos joués 2 fois avec tierce ?