Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Symphonia Of Dreams (Demo de Metal Symphonique)

• 49 réponses
  • 5 participants
  • 2 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Symphonia Of Dreams (Demo de Metal Symphonique)
Bonjour les zicos !

Voici notre démo de Metal Symphonique avec Angelina au chant et moi Guillaume à la composition.

Voilà la playlist de nos morceaux :

Bonne écoute ! ;)

[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 11:02:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas avec un masque que tu va pouvoir montrer qui tu est...
Je me doutais de ta réaction ... essai, qu'est ce que tu a a perdre ?
La miss a réussi, tu dois pouvoir en faire autant non ? :-D

12
Tu sais je suis schizophrène, le truc du masque c'est pathologique chez moi.
Et c'est chronique, je resterai comme ça toute ma vie avec mes démons qui parlent dans ma tête. J'ai besoin d'exprimer ma rage également et ça ce n'est pas un masque.
Et puis quand je chante en voix clair ça donne ça :D: :
13
:-D
Ben c'est pas ridicule du tout.

Mais là c'est sure c'est pas ça qu'il faut faire...
Essai avec ta voix naturelle, dans un zone un peu grave, la ou tu maitrise le plus ,tu envoi juste un mot, ou des phrases de trois mots, mais il faut que ça sorte !

Fait du Kurt kobain, ou mieux, tient :
Met le son a fond et entraine toi sur les "Hey !" a 4min dans la video :
C'est comme ça qu'il faut que ça sorte.

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 19:02:41 ]

14
Si tu veut garder un timbre très grave, tu peut faire un peu comme ça :

Même quand c'est murmuré, il te l'envoi ... y'a une présence, une force interieur qui est projeté vers toi :

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 19:25:19 ]

15
Flag! :bave:
Va falloir que je jette une oreille sur tout ça. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

16
Tiens Arnice, te voilà ici ! Comme on se retrouve ! :)
Tu vas bien ? :)
17
En fait, je crois savoir ce que je vais faire pour le chant.
Je ne vais pas essayer d'imiter les chanteurs de Death (j'adore le chant du chanteur d'Opeth :bravo: ), je vais hurler de toutes mes forces en essayant de ne pas faire saturer mon micro (je pense en l'éloignant un peu).
Je suis un grand gueulard au quotidien ! Même avant d'être avec Angelina j'hurlais tout seul après mes voix dans ma tête (je ne sais même pas comment les voisins ne me collent pas les flics :mdr: ).
Comme ça, ça sera naturel. Ça sera mes propres cris de rage.

Putain marre d'être insomniaque, je dors entre 2 et 4h par nuit (pourtant je suis bourré de neuroleptiques)... faut que j'attende que ma copine se réveille, si je pousse des cris de rage dans mon microphone ça va pas le faire. :-p

Sinon j'ai refait le mixage des 7 premières compos mais il faut réenregistrer le chant (le mien et celui d'Angelina).

Bon allez, je retourne bosser avec Addictive Drums 2 sur la 8ème compo.

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 05:31:07 ]

18
En tout cas merci pour tes conseils Soundgeek. ;) (si d'autres veulent en faire autant, ils sont les bienvenues).

Vous pouvez écouter ce qu'il y a sur ma chaine YouTube, il y a beaucoup de merde ! :mdr:

Avant je trainais beaucoup sur le net à bosser à fond la guitare (c'est là où je t'ai rencontré Arnice) puis je suis tombé en psychose fin 2009 et depuis c'est la galère... j'avais complètement lâché la musique.
Bien souvent je suis trop shooté soit aux médocs soit à d'autres substances... :mdr:
Là j'ai arrêté les substances et le traitement que je prends me shoote moins, l'envie de faire de la musique me reprends et j'ai envie de faire le taff du mieux que je peux.

Donc n'hésitez surtout pas à donner des avis constructifs. :bravo:
19
Sinon avec ma voix naturelle sur du Metal, je peux chanter comme ça : (le mix est pourri)
20
Ou en voix aux couleurs légèrement Death :