Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo rock-métal : avis siouplé !

• 38 réponses
  • 11 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo rock-métal : avis siouplé !
Hello tt le monde,

Mon premier post sur audiofanzine :bravo: j'aimerais avoir votre avis sur cette compo orienté métal/nu-rock :

http://orangeproductions.free.fr/KANDJARO1.mp3

Que pensez vous des idées, des riffs, du mix, etc.....
je vais ensuite poser du chant en francais dessus (plutôt mélodique à la Incubus)
et puis d'autres morceaux vont suivre...

merci d'avance pour vos remarques ! :mdr: :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Non c ok je voulais juste vérifier :8)
22
Messan :oops2:
23
Rhooo t as fait ca avec le chipset de ta carte son! :oo:

ca donne pas envie d investir dans des super cartes son et des megas preamps tout ça!! :mdr:

pour la disto t as utilisé quoi??

j en reviens pas, j écoute du nu en boucle depuis tout a l heure :8O:
24
:clin: tu vois amethys ya un début à tout !! :P:
j'avoue que moi aussi ca m'a étonné que le rendu des grattes soit aussi bon... alors je me dis qu'une fois que j'aurais acheté une Mbox ca risque d'encore mieux le faire (préamp quand même....)
les disto sont celles de l'amplitube, tt simplement
avec quand même pas mal de recherche au niveau des sons (kill the presets :mdr: )
25
26
UP !!! :mdr:
27
Kandja j'ai une pitite question :

c'est des accords ou des powerchord que tu utilise pour la gratte ?
28
J'aime pas bien le son saturé, un peu trop crade à mon goût, mais le point fort c'est que c'est très bien joué, le jeu est très propre !
Sinon j'aime pas trop ce style, mais je trouve que c'est un bon morceaux, j'aurais hâte d'entendre la voix.
29
Yes les grattes sont un peu "sales", ca vient principalement du fait qu'elles ont été branché en direct dans une carte son à 2 balles....

Sinon Alex, ma gratte est accordé en si, et en dropped (powerchords sur la même frette)
30
Comment tu fait pour l'accorder en si ...? et ça consiste a quoi a jouer en dropped ... ? :oops: